merci d'avance marcus71
gps sur pc portable ?????
Modérateur : commando ricard
pb pour stabiliser la trace
merci d'avance marcus71
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: gps sur pc portable ?????
ce pb de "bougeotte" du GPS à l'arrêt est connu/normal, et il semble que les puces Sirf3 soient encore plus sujettes que les autres à ce genre d'ennui).
Cela dit, c'est peut-être pas le même cas, car 400m ça fait vraiment beaucoup...
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
en fait le phénomène auquel je pense se traduit, sur la trace enregistrée, par des segments en gros rayonnants (pas tous) autour du point d'arrêt; mais le maxi d'écartement (par rapport au pont d'arrêt) que j'ai vu était de l'ordre de 40m, et encore, dans un environnement où la réception n'était que correcte, sans plus.
=> si c'est de cet ordre, au lieu de désactiver la position temps réel tu peux aussi filtrer après coup le tracé enregistré.
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- nours73
- Quatre-Quatreux
J'ai parcouru votre topic avec attention d'autant plus que je réfléchis à comment m'équiper. Il y a d'ailleurs dans le Toyota Land Cruiser magasine de février/mars un article de présentation intéressant sur les différents outils de navigation.
Par contre j'hésite un peu entre pocket PC et ordi portable à cause de l'encombrement ...
- nours73
- Quatre-Quatreux
Merci d'avance pour les réponses tout de même
- nours73
- Quatre-Quatreux
c'est pas un peu encombrant ton système ? j'ai de la place dans le Toy mais tout de même ...marcus71 a écrit :pti conseil pour l'instaler regarde pour trouver pied de télé suspendu (comme dans les hopitaux ) bon courage
en tout cas merci
j'ai bien galére pour le mettre sa passe tout au mimimétre avec tableau de bord portiére et genou du co-pilote[ATTACH]2497[/ATTACH]nours73 a écrit :![]()
c'est pas un peu encombrant ton système ? j'ai de la place dans le Toy mais tout de même ...
en tout cas merci
- Klug
- VIP

C'est bien ça ?
Hein ?
Même si c'est joli à regarder, c'est totalement irresponsable ce genre de montage.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"