Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
salut voila j'ai rouler un peu avec carto exploreur il fonctionne impect mais quand je m arrete le satelite ma position sur la carte bouge et vas 400 m a gauche repart revien fait nimporte koi y a t-il un moyen de regler ce pb
ce pb de "bougeotte" du GPS à l'arrêt est connu/normal, et il semble que les puces Sirf3 soient encore plus sujettes que les autres à ce genre d'ennui).
Cela dit, c'est peut-être pas le même cas, car 400m ça fait vraiment beaucoup...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
400 mettre j ' exagére un peu mais oui le pb et que le gps tire tout droit a gauche a droite haut bas ect si c 'est normale alors chaque foi que je fait un arret prolongé je devrai surment desactiver la pôsition en temps réel
en fait le phénomène auquel je pense se traduit, sur la trace enregistrée, par des segments en gros rayonnants (pas tous) autour du point d'arrêt; mais le maxi d'écartement (par rapport au pont d'arrêt) que j'ai vu était de l'ordre de 40m, et encore, dans un environnement où la réception n'était que correcte, sans plus.
=> si c'est de cet ordre, au lieu de désactiver la position temps réel tu peux aussi filtrer après coup le tracé enregistré.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
J'ai parcouru votre topic avec attention d'autant plus que je réfléchis à comment m'équiper. Il y a d'ailleurs dans le Toyota Land Cruiser magasine de février/mars un article de présentation intéressant sur les différents outils de navigation.
Par contre j'hésite un peu entre pocket PC et ordi portable à cause de l'encombrement ...
salut moi a ta place j'opterai pour un poket pc qoui ke le nouveau gps evadeo me semble bien si tu prefer ordi portable il fo a ce moment la un tablet pc car ordi porta trés en combrant si tu veu vraiment pc portaz pti conseil pour l'instaler regarde pour trouver pied de télé suspendu (comme dans les hopitaux ) bon courage