bonjour si les cales d'origine avaient ete de 2/10e plus fine c'etait bon .chez tatayoyo les cales de reglage existent avec differentes epaisseurs au prix de72E ttc la paire alors j'ai fait rectifier les miennes et maintenant je suis plein milieu des tolerences de jeu voila a+ RAPOURunner a écrit :ha bon?normalement il n'y avait rien a retouché !
mais bon le principale c'est que ca marche!
![]()
POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Modérateur : MG94
- rapou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 212
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : gard
- Statut : Hors ligne
powertrax
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
Normalement non.... Ôter les cales oui à la limite....
Ne pas oublier qu'il faut absolument le fameux backlash....
un genre de "grand point mort" entre accélération et décélération...
un peu comme si le couple conique était mal réglé....
ce "jeu" de transmission est indispensable pour le bon fonctionnement du LR...
sa sensibilité et son efficacité en dépendent directement...
Pour ce qui est des vidéos, quelques Persos sur http://media.putfile.com/azimut
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- rapou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 212
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : gard
- Statut : Hors ligne
powertrax
bonsoir d'origine le reglage de l'entre dent des planetaires se regle avec des cales d'epaisseur et lors du changement de pieces,il faut recontroler le jeu qui doit etre compris entre 0.05 et 0.2 mm alors comme mon jeu n'etait pas assez important,j'ai fait rectifier mes cales plutot que d'aller en acheter des plus fines chez tatayoyo donc aucune modif n'a ete faite ,uniquement un reglage a+ RAPOUqui a tout remonte et qui essaye demain.azimut_tt a écrit :Je trouve ça étonnant aussi qu'il faille rectifier quoique ce soit....
Normalement non.... Ôter les cales oui à la limite....
Ne pas oublier qu'il faut absolument le fameux backlash....
un genre de "grand point mort" entre accélération et décélération...
un peu comme si le couple conique était mal réglé....
ce "jeu" de transmission est indispensable pour le bon fonctionnement du LR...
sa sensibilité et son efficacité en dépendent directement...
Pour ce qui est des vidéos, quelques Persos sur http://media.putfile.com/azimut
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
celui-ci remplace satellites et planétaires et zou...
on ne met rien d'autre....
le jeu est certainement plus important que les données d'origine
mais c'est ce qui favorise le bon fonctionnement du système...
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103415
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- azimut_tt
- Quatre-Quatreux
- Messages : 878
- Date d’inscription : février 2004
- Localisation : ILE DE LA REUNION
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
christian.styling a écrit :mais apparemment on ne peut pas remplacer un LSD par un powertrax... ?
sur JEEP si... ça se fait simplement....
exemple mon montage sur mon ancien Wrangler: http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTR ... RTRAX.html
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
- Runner
- Adhérent
- Messages : 9283
- Date d’inscription : juin 2003
- Localisation : 31 TOULOUSE
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- morocan
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1864
- Date d’inscription : octobre 2005
- Localisation : bondoufle 91
- Statut : Hors ligne
powertrax
Non il faut mettre le lsd a l'avant Et le corps de pont avant a l'arrière avec le powertracchristian.styling a écrit :mais apparemment on ne peut pas remplacer un LSD par un powertrax... ?
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103415
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: POWERTRAX j'ai tout lu et il reste des questions :
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- rapou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 212
- Date d’inscription : août 2006
- Localisation : gard
- Statut : Hors ligne
powertrax
bonsoirrapou a écrit :bonsoir d'origine le reglage de l'entre dent des planetaires se regle avec des cales d'epaisseur et lors du changement de pieces,il faut recontroler le jeu qui doit etre compris entre 0.05 et 0.2 mm alors comme mon jeu n'etait pas assez important,j'ai fait rectifier mes cales plutot que d'aller en acheter des plus fines chez tatayoyo donc aucune modif n'a ete faite ,uniquement un reglage a+ RAPOUqui a tout remonte et qui essaye demain.
test effectué : c'est impressionant sur un croisement de pont . en equilibre en croisement, ca sort sans forcer . il n'y a qu'en virage serré ou on entend travailler le powertrax .
RAPOU tres content