2.5 l ou 2.8 l
Modérateur : zounours63
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re: 2.5 l ou 2.8 l
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re: 2.5 l ou 2.8 l

et au fait c'est quoi une boite superselect et ca apporte quoi en plus

et si je suis pas trop bricoleur je peux m'en sortir à votre avis


et pour le prix vous pensez que pour 10000 € c'est convenable ou pas

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re: 2.5 l ou 2.8 l
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re: 2.5 l ou 2.8 l
Comme Andrei , c'est ce qui m'a fait choisir un Mitsu . Il est vrai aussi qu'un 2.5 peut etre un peu juste en long notament pour faire du routier type autoroute mais il est vrai aussi que les 2.8 sont un peu surcotés .
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re: 2.5 l ou 2.8 l

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re: 2.5 l ou 2.8 l
Bin, en couple ça ira, surtout que tu pourras mettre des affaires au pied et sur la banquette arrière, au besoin ]et au fait c'est quoi une boite superselect et ca apporte quoi en plusbalou a écrit :donc si je pars sur un 2.5 l court, est ce qu'il y a du volume dans le coffre...![]()

La boite super select, effectivement pas disponible sur tous les modèles (à vérifier, donc

-position 2 roues motrices arrières

-position 4 roues motrices longues, différentiel central libre


-position 4RM longues différentiel central bloqué

-position 4RM courtes différentiel central bloqué


Franchement, c'est un must

Pour un 2,5 court, tout à fait envisageable pour un modèle en bon état et pas trop vieux (1995...)balou a écrit : et si je suis pas trop bricoleur je peux m'en sortir à votre avis![]()
![]()
et pour le prix vous pensez que pour 10000 € c'est convenable ou pas![]()
Mais pour un 2,8, je ne crois pas.
Et attention, le Pajero est (comme quasiment tous les 4x4... :koi

Pour l'entretien, c'est comme tous les TT: ça reste + cher qu'une 106

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moteur vm sur pajero?
nissanmaniac, emet l'idee que les mitsubishi pajero sont equipés de moteur 2.5l d'origine VM; je suis actuellement interesse per l'achat d'un pajero, mais s'il est equipe du 2.5l vm c'est hors de question.
Je me suis renseigné sur ce moteur est il s'avere :qu'il surchauffe ( toujours roulé en dessous de 3000 trs si non casse), le systeme de refroidissement est parait-il pas assez performant, les culasses separées se fendes vers 100 000 km, ce qui oblige à les changer: soit les 4 en culasses normales, soit les 4 en culasses renforcées + les kits de joints
-} operation fastidieuse. Si je ne me trompe pas la culasse renforcée est à 2 500frs, domage. Si l'on doit faire de la route avec ce 4x4 autant prendre un autre moteur, question de tranquilité et financiere.
Si quelqu'un pouvai me rassurer ce serai cool
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re: 2.5 l ou 2.8 l

Le moteur 2,5 est un moteur Mitsubishi, certainement pas VM

Très bon moteur, si ce n'est son manque de soufle pour un chassis long, surtout en charge...
Faut quand même trier le bon grain...
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