C'est les memesMauresque a écrit :Vas voir le prix chez nos amis nippons...Nicolas81 a écrit :aie ! ah quand meme !!
Alors costaud un Def ?
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re: Alors costaud un Def ?
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re: Alors costaud un Def ?
J'ai plus l'habitude des inj. de HDJ à 1500/2000 le morceau perso.
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re: Alors costaud un Def ?
NAN NAN c'est de l'humourMauresque a écrit :Tu trouve des injecteurs complets (porte injecteur + nez d'injecteur) neufs sans échange standard à 650 balles pour ton LJ toi ?
J'ai plus l'habitude des inj. de HDJ à 1500/2000 le morceau perso.
Mes injecteurs 1500 frs (excuse encore en francs
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Pierre-Yves
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re: Alors costaud un Def ?
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re: Alors costaud un Def ?
Pierre-Yves a écrit :qu'est ce qu'il est joueur ce gazzzz alorsAlors, il roule ce LJ ou j'ai te rien demandé ?
Et non en plus d'avoir des pieces trop chere les mecanoS traine la patte
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re: Alors costaud un Def ?
Sont coiffeurs de formation eux aussi ?GAZZzzz a écrit :Et non en plus d'avoir des pieces trop chere les mecanoS traine la patte
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re: Alors costaud un Def ?
C'est l'eternel débat, Land contre le reste du monde...
Bien sûr que ce sont d'excellents 4x4 pour faire du franchissement, bien sûr que l'on trouve des pièces partout dans le monde pour pas cher, comme beaucoup de pratiquants de TT, j'en ai eu un... et je sais aussi que je n'en rachèterai jamais, parce que décemment il faut avoir ça en 2° ou 3° voiture.
C'est aussi la seule voiture de ce prix où tu ne peux pas faire 500 kms d'autoroute sans persil dans les oreilles et sans aller chez le kiné à l'arrivée, essayez des 4x4 modernes de conception, les Landeux et vous allez voir que sans renoncer à la pratique du TT musclé, il existe des voitures qui sont beaucoup plus utilisables au quotidien et qui reviennent moins cher à l'usage !!!
Votre passion vous honore, mais elle vous aveugle aussi...
Au fait, sur votre kilométrage total, vous faites combien de TT: 3%, 5% ??
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
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re: Alors costaud un Def ?
Chochotte...patrolGR33 a écrit :C'est aussi la seule voiture de ce prix où tu ne peux pas faire 500 kms d'autoroute sans persil dans les oreilles et sans aller chez le kiné à l'arrivée
Mon 90" est ma voiture de tous les jours, il m'arrive parfois de faire plusieurs centaines de bornes par jour (départementales, nationales, chemins) et aucun soucis d'oreille (bien que Madame rale un peu, je ne vais pas dire le contraire) ni de dos (même avec les sièges d'origine). Les enfants dorment même (les deux) à l'arrière (en forward facing), qu'on soit sur autoroute, route ou piste (la piste de Beauduc pour ceux qui connaissent).
Bien entendu, si tu cherches à faire 500 bornes à 140km/h, tu en chies un peu (en plus d'être hors la loi). Faut "juste" admettre que ce véhicule n'est pas fait pour ça. Il est parfait en dehors des routes ou à 90km/h sur la nationale (et les départementales). Et ce n'est pas non plus la place de ton Patroll, même s'il s'en tire mieux, je ne vais pas dire le contraire.
Moins cher à l'usage, je ne vois pas comment.patrolGR33 a écrit :essayez des 4x4 modernes de conception, les Landeux et vous allez voir que sans renoncer à la pratique du TT musclé, il existe des voitures qui sont beaucoup plus utilisables au quotidien et qui reviennent moins cher à l'usage !!!
Et dans les "4x4 récents", quand je vois la somme de plastoc dans tout autour de la chose (et le prix de ce plastoc), je n'envisagerai pas de sortir de la route avec (trop peur de l'abimer ou qu'il tombe sur les chemins).
J'ai un pote qui a un LandCruiser chassis court de 4 ans... Effectivement, il cruise tranquillement à 130 sur l'autoroute. Mais (bien qu'il habite à Cannes), il n'ose pas sortir sur les petits chemins de l'arrière pays, peur de casser du plastique. Il trouve que c'est bien pour aller au ski (il ne chaine pas) mais faut pas qu'il y en ait trop non plus (sinon il fait de l'huile d'olive).
Même chose avec un mec croisé avec un Patroll court (un an) sur une zone un jour : c'est pas les difficultés de la zone qui le faisaient flipper, c'est de perdre/niquer du plastoc...
Moi je dirais 10%, parce que je roule au quotidien avec (et que ça va grave plus vite d'aller à Nîmes par les chemins que par la route).patrolGR33 a écrit :Au fait, sur votre kilométrage total, vous faites combien de TT: 3%, 5% ??![]()
J'en connais ici c'est plus proche de 70% parce que le Land est leur "seconde" voiture (boooooh la honte).
Et ton, dans ton paquebot, tu fais combien de hors-route ?
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
