Alors costaud un Def ?

Modérateur : phil13

GAZZzzz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Alors costaud un Def ?

Message par GAZZzzz »

Mauresque a écrit :
Nicolas81 a écrit :aie ! ah quand meme !!
Vas voir le prix chez nos amis nippons...
C'est les memes :D
Avoir un TOY c'est déja la belle vie
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

Tu trouve des injecteurs complets (porte injecteur + nez d'injecteur) neufs sans échange standard à 650 balles pour ton LJ toi ?
J'ai plus l'habitude des inj. de HDJ à 1500/2000 le morceau perso.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Mauresque a écrit :Tu trouve des injecteurs complets (porte injecteur + nez d'injecteur) neufs sans échange standard à 650 balles pour ton LJ toi ?
J'ai plus l'habitude des inj. de HDJ à 1500/2000 le morceau perso.
NAN NAN c'est de l'humour :cry: on avait discuté sur le terrain de St MARTIN du prix, execif, des pieces TOYOTA.
Mes injecteurs 1500 frs (excuse encore en francs :D ) pieces (porte injecteur + nez d'injecteur)
Pierre-Yves

Message par Pierre-Yves »

qu'est ce qu'il est joueur ce gazzzz alors :lol: Alors, il roule ce LJ ou j'ai te rien demandé ?
GAZZzzz
Quatre-Quatreux

Message par GAZZzzz »

Pierre-Yves a écrit :qu'est ce qu'il est joueur ce gazzzz alors :lol: Alors, il roule ce LJ ou j'ai te rien demandé ?

Et non en plus d'avoir des pieces trop chere les mecanoS traine la patte :cry: peut etre mardi soir je recupere le 4x4, enfin peut etre .........
Pierre-Yves

Image
Mauresque
Adhérent
Adhérent

Message par Mauresque »

GAZZzzz a écrit :Et non en plus d'avoir des pieces trop chere les mecanoS traine la patte
Sont coiffeurs de formation eux aussi ? ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

landroverfaq > base de connaissances à la disposition des passionnés de Land Rover !
Pierre-Yves

:lol:
patrolGR33
Quatre-Quatreux

Message par patrolGR33 »

Salut à tous,

C'est l'eternel débat, Land contre le reste du monde... :cry:

Bien sûr que ce sont d'excellents 4x4 pour faire du franchissement, bien sûr que l'on trouve des pièces partout dans le monde pour pas cher, comme beaucoup de pratiquants de TT, j'en ai eu un... et je sais aussi que je n'en rachèterai jamais, parce que décemment il faut avoir ça en 2° ou 3° voiture.

C'est aussi la seule voiture de ce prix où tu ne peux pas faire 500 kms d'autoroute sans persil dans les oreilles et sans aller chez le kiné à l'arrivée, essayez des 4x4 modernes de conception, les Landeux et vous allez voir que sans renoncer à la pratique du TT musclé, il existe des voitures qui sont beaucoup plus utilisables au quotidien et qui reviennent moins cher à l'usage !!!

Votre passion vous honore, mais elle vous aveugle aussi...

Au fait, sur votre kilométrage total, vous faites combien de TT: 3%, 5% ?? :D
GR long 3.0L bva 200 ch, OME
Jeep TJ 4.0L bva VHO, Rancho, OME, LockRight av/Detroit locker arr, BF Mud/Mudmax, treuil...
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

patrolGR33 a écrit :C'est aussi la seule voiture de ce prix où tu ne peux pas faire 500 kms d'autoroute sans persil dans les oreilles et sans aller chez le kiné à l'arrivée
Chochotte...
Mon 90" est ma voiture de tous les jours, il m'arrive parfois de faire plusieurs centaines de bornes par jour (départementales, nationales, chemins) et aucun soucis d'oreille (bien que Madame rale un peu, je ne vais pas dire le contraire) ni de dos (même avec les sièges d'origine). Les enfants dorment même (les deux) à l'arrière (en forward facing), qu'on soit sur autoroute, route ou piste (la piste de Beauduc pour ceux qui connaissent).

Bien entendu, si tu cherches à faire 500 bornes à 140km/h, tu en chies un peu (en plus d'être hors la loi). Faut "juste" admettre que ce véhicule n'est pas fait pour ça. Il est parfait en dehors des routes ou à 90km/h sur la nationale (et les départementales). Et ce n'est pas non plus la place de ton Patroll, même s'il s'en tire mieux, je ne vais pas dire le contraire.
patrolGR33 a écrit :essayez des 4x4 modernes de conception, les Landeux et vous allez voir que sans renoncer à la pratique du TT musclé, il existe des voitures qui sont beaucoup plus utilisables au quotidien et qui reviennent moins cher à l'usage !!!
Moins cher à l'usage, je ne vois pas comment.
Et dans les "4x4 récents", quand je vois la somme de plastoc dans tout autour de la chose (et le prix de ce plastoc), je n'envisagerai pas de sortir de la route avec (trop peur de l'abimer ou qu'il tombe sur les chemins).

J'ai un pote qui a un LandCruiser chassis court de 4 ans... Effectivement, il cruise tranquillement à 130 sur l'autoroute. Mais (bien qu'il habite à Cannes), il n'ose pas sortir sur les petits chemins de l'arrière pays, peur de casser du plastique. Il trouve que c'est bien pour aller au ski (il ne chaine pas) mais faut pas qu'il y en ait trop non plus (sinon il fait de l'huile d'olive).
Même chose avec un mec croisé avec un Patroll court (un an) sur une zone un jour : c'est pas les difficultés de la zone qui le faisaient flipper, c'est de perdre/niquer du plastoc...
patrolGR33 a écrit :Au fait, sur votre kilométrage total, vous faites combien de TT: 3%, 5% ?? :D
Moi je dirais 10%, parce que je roule au quotidien avec (et que ça va grave plus vite d'aller à Nîmes par les chemins que par la route).
J'en connais ici c'est plus proche de 70% parce que le Land est leur "seconde" voiture (boooooh la honte).
Et ton, dans ton paquebot, tu fais combien de hors-route ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Répondre