Modérateur : romainletu
Elisée a écrit :vinfercal a écrit :Essais de tourner le pommeau de 180°.![]()
Ok, suite à ton message j'ai essayé mais rien ne se passe...il ne pivote pas![]()
vinfercal a écrit :OK, les BT des 410 et 413 sont interchangeables. Merci pour l'info, cela facilitera mes recherches...samurai a écrit :Le mieux serait que tu trouves une boite de transfert de 410 après 85, comme cela tu auras une boite plus courte que l'origine. Ca s'adapte sans pb. Mais bon courage pour en trouver une.
Ensuite tu as chez measson la possibilité de refaire ta boite en mettant des rapports plus courts : dans les 700 euros il me semble.![]()
Concernant le pb de ma BT, j'avoue être un peu perplexe ! c'est comme une salade composée...Avant le mélange tous les éléments sont bien rangés et étagés, après le mélange c'est le bordel.mais tout dépend du pb de ta BT.
La voiture roule toujours, pas de bruit suspect mais les positions de la BT ne correspondent plus à ce qui est écrit sur le levier. La position 2 roues n'existe plus, la position 4x4 est devenue neutre, la position en haut à droite me fait passer en deux roues lenteet la position en bas à droite est devenue 2 roues normales (j'ai donc deux positions en bas)
Par ailleurs, dès que je roule un peu, une forte odeur de brulé se fait sentir mais je suis sûr que l'embrayage est bon... Ouf à en perdre son latin !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]