revue technique sam 413
Modérateur : romainletu
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19187
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique sam 413
- esox
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3649
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : hombourg-haut 57
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique sam 413
- jfl
- Quatre-Quatreux
- Messages : 579
- Date d’inscription : juillet 2003
- Localisation : AUBIGNY AU BAC (59)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique sam 413
Elisée a écrit :vinfercal a écrit :Essais de tourner le pommeau de 180°.![]()
Ok, suite à ton message j'ai essayé mais rien ne se passe...il ne pivote pas![]()
Non, parce que c'était de l'humour. C'était pour de rire. Je supposais que les dessins sur le levier étaient à l'envers]
Moqueux d'gins, va
JF
Kit BDS 4' - Jumelles +2
Boite de transfert 410 - BS Guyane 215x80x16
TERRANO II 3.0 DI
re: revue technique sam 413
Sans rancune aucune
- faux RôM 4x4
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1731
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : south of france
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: revue technique sam 413
vinfercal a écrit :OK, les BT des 410 et 413 sont interchangeables. Merci pour l'info, cela facilitera mes recherches...samurai a écrit :Le mieux serait que tu trouves une boite de transfert de 410 après 85, comme cela tu auras une boite plus courte que l'origine. Ca s'adapte sans pb. Mais bon courage pour en trouver une.
Ensuite tu as chez measson la possibilité de refaire ta boite en mettant des rapports plus courts : dans les 700 euros il me semble.![]()
Concernant le pb de ma BT, j'avoue être un peu perplexe ! c'est comme une salade composée...Avant le mélange tous les éléments sont bien rangés et étagés, après le mélange c'est le bordel.mais tout dépend du pb de ta BT.
La voiture roule toujours, pas de bruit suspect mais les positions de la BT ne correspondent plus à ce qui est écrit sur le levier. La position 2 roues n'existe plus, la position 4x4 est devenue neutre, la position en haut à droite me fait passer en deux roues lenteet la position en bas à droite est devenue 2 roues normales (j'ai donc deux positions en bas)
Par ailleurs, dès que je roule un peu, une forte odeur de brulé se fait sentir mais je suis sûr que l'embrayage est bon... Ouf à en perdre son latin !
pour le coup des 2 roues lentes à la place des 4 roues lentes, ca me fait penser à une boite dont on aurait enlevé une bille pour pouvoir décraboter le pont avant en courtes.... comme sur celle d'Elisée par exemple....
à mon avis, faut chercher dans ce sens
faudrait tester....
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!
re: revue technique sam 413
Le Bizu