[quote="flyup"]et ben un site en francais je ne sais pas, mais ce n'ai pas trop complique, je sais que a l'arriere en (belgique tu peut monter max 45mm avec ce systeme sans changer les axes de transmission etc... ce que tu dois faire c'est passez a un garage qui sais tournez du metal ou teflon(ou autre plastique) solide apres tu peut passez a n'importe quel garage pour emprunter des bazar pour serez les ressort pour que tu sache enlez le ressort. Attention!!!!!! car si sa lache ca passe a travers un mur. le plus facile pour enlevez le ressort tu leve la voiture(roue) du coté opposez auxquel tu travaille.
il faut faire attention qu,,il faut faire une rainure pour que le ressort reste en place
c'est la taille de l'anneau
diametre interieur: 90mm
exterieur: 120mm
hauteur: 40 a 45mm
bon voila si tu as besoin de plus d'info tu peut peut etre demander au webmaster du site que je t'ais dit
http://www.ladanivabelgium.be ou sur le forum c'est tous des belges qui parle pas que le flamands mais du francais aussi comme moi ]

: je les ai contacté comme tu m'en donnais l'idée.
par contre pourquoi faire une raignure et ou la faire ?
Ci joint l'envoi que je leur ai fait

Bonjour
Vous le constatez, je suis français.
J'ai découvert votre site grace aux conseils d'un ami.
Je trouve que ce site est très intéressant de par les photos qui y sont présentées.
Je souhaite réhausser juste l'arrière de mon Niva car il à la bombone de gaz dessous et ça nuit à la garde au sol. Pensez vous que en me basant juste sur les photos que vous présentez je peux y arriver? N'y a-t-il pas de précautions particulières à prendre? Quelle matière utiliser pour les bagues? Les amortisseurs ont ils une course sufisemment longue pour ne pas en souffrir?
Si vous le voulez bien, merci de m'aider par vos conseils.
Gérard
J\'adore(de moins en moins) les vieux 4X4 mais y a toujours (plein) de la restauration dans l\'air...