my4x4 a écrit :comme tu le souligne, j'ai effectivement menstionné une conduite nerveuse. il faut quand meme savoir que je suis aussi nerveux q'un paresseux supendu à sa branche!
j'ai suivi vos conseils et je ne brutalise pas du tout le BB surtout pas le matin au réveil ! je ne fais pas non plus la course avec des porsches, je fais en gros 100 km par jour, une moitié sur des petits chemins de campagne entre 60 et 80 km/h et le reste sur autoroute à env.120 km/h.
j'ai eu ava,t une ZX TD de 94 et je sais que les démarrages intempestifs à froid, les moteurs de cette catégorie, ils aiment pas trop donc je fais tout pour ne pas les ennerver !
ce qui me pose problème est que aucun témoin d'huile ne s'est allumé et que la dernière viange a été faite chez opel. pour le moment, je ne sais pas encore d'où peut venir exactement le problème : bielle, piston..?
je vous tiens au courant de la suite des événements...
@+

Même si je dois t'avouer que le contraire m'aurait étonné venant de ta part (On est cependant jamais à l'abri d'un mauvais jugement

Il n'y a donc, à mon avis, aucune raison pour que la casse te soit reprochée

Pour ce qui est du non-allumage d'un voyant ou autre, sache que s'il s'agit d'une casse nette, cela est tout à fait normal puisque ça n'est pas survenue suite à un manque d'huile ou à une surchauffe moteur ]http://yelims.free.fr/Sourires/Sourire35.gif[/img] A confirmer...
D'ici là, prompt rétablissement à ton BB