Comment font les "autres".....?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : En ligne

re: Comment font les "autres".....?

Message par MG94 »

funtoy a écrit :
christian.styling a écrit :chez nous c'est une clé de 17 mais les boulons sont soudés hé hé hé...
17 pour les gros, 13 pour les petits ...

sont pas encore soudés chez nous, ça viendra ... :D
Je vous conseille le coupe-tube... simple, propre, rapide, efficace. En plus, plus de tube, c'est déja moins facile de remplacer le panneau. :D
@+
Jean-pierre

Image
Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Message par Runner »

la dynamite vous avez essayer? :D ca permet meme de les sateliser :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

MG94 a écrit :
funtoy a écrit :
christian.styling a écrit :chez nous c'est une clé de 17 mais les boulons sont soudés hé hé hé...
17 pour les gros, 13 pour les petits ...

sont pas encore soudés chez nous, ça viendra ... :D
Je vous conseille le coupe-tube... simple, propre, rapide, efficace. En plus, plus de tube, c'est déja moins facile de remplacer le panneau. :D
RRRRRrrroooOOoohhhh ! ! ! !.......
Réponse faux-cul : " aaah , ben mincee aloooors ... j' y avais pas pnsééé ! " :lol: :lol:

Alors ça c' est pas respectueux des institutions ( en tout cas de son matériel :D )...re fo-cul

C' est vrai franchement nous on s' balade avé nos ca-cat , pi les autres qui travaillent en passant sur "nos chemins" doivent nous supporter.... une fois de temps en temps .
Je dis : "nos chemins" puisqu' ils sont ouverts à la circulation. fin du fo-cul :D

Quand à l' idée des panneaux .... on peut s' en servir comme table de salon de jardin aussi ? y'a pas d' incompatibilité vu qu' ils ne rouillent pas :idée:

Tout ceci bien sur est à prendre au 2ème dégré ............... quoi que ?.......

Bruno :idée:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

[quote=""Tanguy"Quand à l' idée des panneaux .... on peut s' en servir comme table de salon de jardin aussi ? y'a pas d' incompatibilité vu qu' ils ne rouillent pas :idée: [/quote"]
Table de "camping" pour le bivouac sur le chemin ?
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

Klug a écrit :[quote=""Tanguy"Quand à l' idée des panneaux .... on peut s' en servir comme table de salon de jardin aussi ? y'a pas d' incompatibilité vu qu' ils ne rouillent pas :idée: [/quote"]
Table de "camping" pour le bivouac sur le chemin ?
[/quote]

J' vois d' ici la tête du Garde Champêtre :hein:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Est-ce que ceux qui se plaignent d'avoir des panneaux d'interdiction sont au moins membre d'une association nationale de défense ou de représentation du 4x4 ?

Séb M
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

z'ai pas ôté mon totocollant et z'ai toujours ma carte 00304-A que je renouvellerai quand y aura une structure "reconnue" et un programme derrière ;)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Niva97
Quatre-Quatreux

Message par Niva97 »

Salut,

Je ne veux pas vous vexer ou vous facher, mais je suis heureux de vivre dans un pays ou on a encore le droit de pratiquer le 4x4 sans se faire ch..sur la tête par les écolos. C'est sure qu'on a des zone protéger, mais comparer au reste sa ne fait même pas 2% du térritoire. Tout sa parce que quelque con on fait des dégat dans quelquel sentier.

Je compatie sincèrement avec vous les gars.

Vive le 4x4 et vivi les pays ou on a encore le droit de vivre.(mais un jours je vais aller vous visiter dans toute l'europe)
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Tanguy
Monument historique

Message par Tanguy »

sebm a écrit :Est-ce que ceux qui se plaignent d'avoir des panneaux d'interdiction sont au moins membre d'une association nationale de défense ou de représentation du 4x4 ?

Séb M
NOOOON !....

SébM bonjour

Pour ce qui est de se plaindre : ben oui , je trouve que c' est dommage d' être obligé de courber l' échine devant des décisions d' interdiction totale d' accès aux chemins de certaines communes .

Ce qui serait souhaitable , ce serait une association ou une fédération ..peu importe le nom... qui soit réellement écoutée et reconnue auprès des instances locales , déjà ce serait un bon point de départ et à ce moment là nous pourrions parler d' un début d' éfficacité pour des personnes qui centraliseraient les problèmes rencontrés sur une région et en parleraient avec des interlocuteurs aptes à prendre des décisions éfficaces ...pour nous autres !

ça c' est du rêve .....

Si ceci se réalisait vraiment je pense que beaucoup de quat-quatreux "indépendant" ( comme moi ) et de clubs se sentiraient concernés et participeraient d' autant plus facilement .

Il est toujours facile de critiquer ... ce que je fais...! mais pour passer de l' autre côté de la "barrière", ceci nécessite du temps de libre pour se consacrer à ses contemporains.

Quelques années en arrière , j' ais eu la chance de participer au sein d' un club 4x4 , à la mise en place des balades avec l' aide d' un copain .
Nous avons abandonnés au bout de 2 ans1/2 devant les problèmes , les luttes internes d' influence , les "oui" suivis aussitot de "non" et les prises de gueule ...!

Donc , maintenant , à la vue de cette expérience , je préfère me dépatouiller tout seul ( ou presque ) et attendre ce jour béni des dieux ou , enfin , une instance représentera ce que j' attends ...nous attendons ... c.a.d. : de l' efficacité dans la simplicité !

....... :discute: RRrraaaAaahh.....! j' m' étais pourtant juré de ne pas dire ce que je pense ...le sujet du poste dérive ! mais la perche était trop belle :idée:

Restons sereins malgré tout , car en effet il reste énormément de chemins encore pratiquables en dehors des zones sur-protégées

--->Vive l' optimisme :)

" Clef de 13 , vous aves dit ? " :lol: :lol:
...tiens , ça ferait un bon "pseudo" ça .... ;) ...

A+ Bruno
bruno dragon
Quatre-Quatreux

Re: Comment font les "autres".....?

Message par bruno dragon »

Tanguy a écrit :la journée s' est terminée par une décision importante : Notre R.B. devait aller jusqu' à Honfleur ?
- on fera + court Dommage....
il faut nous demander !!! on a des road book pour ce joli coin
autrement à quoi ça sert les clubs regionnaux :idée:
bruno Dragon

Jouissez de la vie ; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez ...
Répondre