Et celui là est sérieux

UPN 120*60*5 sur fixations en acier plat 50*10

Et il a aussi pour seconde fonction de servir de lest pour assouplir un peu les lames

Modérateur : MG94
BonjourDoo a écrit :alorscomment on fait pour allez chez vous![]()
Rangertom a écrit :Bon, petite mise à niveau du pare choc arrière.
Et celui là est sérieux
............................... (je lève les photos pour pas alourdir le topic inutilement)
UPN 120*60*5 sur fixations en acier plat 50*10
Et il a aussi pour seconde fonction de servir de lest pour assouplir un peu les lames![]()
Merci pour les coordonnéesGEKO 4x4 a écrit :Bonjour
Alors voici des infos un peu plus constructives.
Tu peux nous contacter:
- sur le mail du forum,
- sur le mail prof: info@geko4x4.com
- par tél.: (++41 0)26 921 03 30
- ou encore nous rendre visite. On est près de Bulle, canton de Fribour, Suisse, à environ 1 h de Genève ou à 1h 30 de Bâle-Basel, 2 h 30 de Dijon.
A+
Doo a écrit :Magnifique
Une question , as tu fixé ton nouveau PC sur les mêmes points d'accrage de l'ancien ou as tu créer des nouveaux![]()
Je pensais aussi garder le Ranger longtemps mais la LOA se termine en juin 2007 donc il faut que je commence à m'inquiéter car il y a 3 mois de délai sur les Ranger sans même parler des options exotiques que je vais sans doute demander si elles sont disponibles en FranceDoo a écrit :Même si je compte garder mon L200 encore longtemps, un essai sur le nouveau Ford sera toujours le bienvenue
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]