Modérateurs : cedricfred, Pat

J'ai effectivement commander les miens y à 3 semainePat a écrit :http://stores.ebay.fr/le-bazar-4x4_W0QQ ... QpZ2QQtZkm
C'est lui qui en avait, mais il met pas tout en ligne, demandes pour voir s'il en a encore![]()
YES !Runner a écrit :un jour faudra qu'on se fasse une concentre!![]()
![]()

Chouettesebrunner a écrit :J'ai effectivement commander les miens y à 3 semaineaprès avoir valider avec lui qu'il en avait encore...
![]()
Mais toujours rien reçue![]()
![]()
Bon, j'attend sagement car à parament il est souvent absent le type... pis il à pas encore encaissé mon chèque alors tous va bien... !
En tout cas pour les avoir vu en action en suivant PAT à Montalieu, j'les trouves efficace, et pour le prix.... !![]()
Pour la réhausse c'est vrai que celui de PAT est terrible ! Pour l'avoir rouler un peu, j't'assure qu'à part un poil plus de roulis, le comportement sur route est très correct et agréable !![]()
J'essay aussi d'réunir le budget pour une réhausse... J'pense à des ressort King Spring (en dureté légèrement plus que l'origine, ça doit être équivelent à tes OME médium PAT ! non ?) pis à 4 koni réglable pour les suspatte...
Avec un réglage souple mais un poil plus que le minimum (genre 1 tour sur 3 pour le réglage !) !
Vous en pensez quoi, PAT, Runner ????

Ouai tu vois, moi, juste cette phrase ben je m'en vaissebrunner a écrit :OK oK !!
J'va voir tout ça...
En fait c'est un mec de chez ab4x4 qui m'a conseillez tous ça donc pour le runner y doivent se faire... sinon on va ou si un pro comme eux te conseille ce qui n'existe pas!
Pour les réglable y dit que c'est bien et qu'y faut juste refaire un réglage après 50 000kms...
J'vais m'renseigner pour voir la différence de prix / non réglable !
Pour le débatement y m'a même dit que ça l'améliorerai sensiblement...
Pis y doit savoir de quoi y parle quand tu regarde leur prépa c'est c'qui monte de partout. Il m'a dit qu'il aimait ce matos et ça ce voit (à ces prépa donc...!) !
Pis comme à l'avenir j'voudrai faire pas mal de rando et donc de piste... j'croit qu'c'est ça qui l'a orienté vers ce matos !
....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

BEN ZUT alors !!Runner a écrit :ben moi j'ai des konis HeavyTrack sur le Runner et ya pas besoin de les regler tous les 4 matinsles barres de protection laterales il en a plus le gars il m'a passé un mail
![]()
voila ce WE exit la BS
![]()
on va finir par monter haut
![]()

donc pendant le mois de septembre?sebrunner a écrit :BEN ZUT alors !!
Y t'as dit ça quand ??
Serai-ce pour ça que les miennes arrive pas ?? Bien que fin début septembre il en avait encore ....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]