aller + haut!!!!
Modérateurs : cedricfred, Pat
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
aller + haut!!!!
- Runner
- Adhérent

re: aller + haut!!!!
ici http://m.albert.free.fr/PHOTOPHP/category.php
Logging : FORUM4X4
PW : runner
Respectes les majuscules
A+
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
ta quoi comme suspension dessus.
- Runner
- Adhérent

Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

SalutFILOU-13 a écrit :salut ! voilà j'ai testé mon runner ce week-end sur le terrain de regusse et franchement j'ai été agréablement surpris du franchissement du runner
. bon à part des goodrich atko en 235/75/15 c'est tout ce que j'ai comme changement, je voudrais passer en 235/85/16 faut-il d'abord que je rehausse ?en fait je voudrais gagner en hauteur que dois je faire principalement et si y en à qui on des pièces à vendre ou des tofs de runner mod je suis preneur .
![]()
tiens une tof du mien

Ressort OME medium avec amortos qui vont avec, pneu 31x10,5x15
L'avantage de la réhausse c'est que l'angle de sortie est bien amélioré, donc tu laboure moins la terre
Pour la taille des pneus, 235x85x16 si tu met du mud, oui, sinon en AT c'est pas terrible sur le terrain (font meme pas 200 mm de large en vrai chez BF
Sinon chuis content de mes 31x10,5 BF mud, ca tire et gratte comme il faut, sur route c'est correct, ils remplissent bien le passage d'aile pour le look
Des pneus, une réhausse, plus un tronconage de l'échappement et une barre stab enlevée arriere, pis c'est le jour et la nuit
- Runner
- Adhérent

Sicut Aquila
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
c'est sur qu'avec les fesses en l'air j'aurais moins de chance de ratisser avec mon attelage et pour la BS tu la vire tout simplement ( si tu peux develloper) et en tenu de route quelle differece çà fait ,merci.
- Pat
- Administrateur

Bon vu le prix (90 €) c une affaire ca doit interresser tellement peu de monde qu'ils étaient en stock depuis 10 ans
Ils sont fixés sans soudure ni percage, en reprenant les vis du chassis qui maintiennent la traverse de boite, et les trous de fixation existant au dessus du tirant de pont arriere
Bon c'est surement pas aussi solide qu'un fait maison tel que je l'imaginais
Tu peux les voir de visu avec Sebrunner qui a acheté les mêmes
Pour la barre stab, tu vire les deux U sur le pont, devisse les biellettes dans le passage de roue et ca sort en tortillant un peu autour du pont.
Au niveau comportement, avec des ressorts plus durs comme l'OME, pas vraiment de changement sur route, un léger poil de plus de roulis mais comme je roule cool avec les muds...
Et en débattement, le gain est flagrant, beaucoup moins besoin d'élan dans les croisements donc moins de risque de casse en bourrinant.
Bref maintenant il est tres homogene, toujours pas un as du franchissement pour concurrencer un trol en simex
A bellecodene à la premiere sortie PACA, on était 3 Runners, un stock (Sebrunner), un réhaussé en 235x85x16 et BF AT (Stephrunner), et le mien (Pat tout court, ben oui je suis pas exclusif runner
- FILOU-13
- Quatre-Quatreux
bon pour les modifs en 1° les ressorts + aùortos (çà me fait c***r j'ai changer les arrières au debut que je l'ai eu) amortos euro****ts.
ensuite pneus en 31.10.5/15; et pour finir suppression de la BS arriére tout comme pat (çà fonctionne nickel alors pourquoi s'em****der)
- Pat
- Administrateur

C'est lui qui en avait, mais il met pas tout en ligne, demandes pour voir s'il en a encore