aller + haut!!!!

Modérateurs : cedricfred, Pat

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: aller + haut!!!!

Message par Runner »

un jour faudra qu'on se fasse une concentre! :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pat a écrit :http://stores.ebay.fr/le-bazar-4x4_W0QQ ... QpZ2QQtZkm

C'est lui qui en avait, mais il met pas tout en ligne, demandes pour voir s'il en a encore ;)
J'ai effectivement commander les miens y à 3 semaine :D après avoir valider avec lui qu'il en avait encore... ;)
Mais toujours rien reçue :confused: :confused:
Bon, j'attend sagement car à parament il est souvent absent le type... pis il à pas encore encaissé mon chèque alors tous va bien... !
En tout cas pour les avoir vu en action en suivant PAT à Montalieu, j'les trouves efficace, et pour le prix.... ! ;)

Pour la réhausse c'est vrai que celui de PAT est terrible ! Pour l'avoir rouler un peu, j't'assure qu'à part un poil plus de roulis, le comportement sur route est très correct et agréable ! :)

J'essay aussi d'réunir le budget pour une réhausse... J'pense à des ressort King Spring (en dureté légèrement plus que l'origine, ça doit être équivelent à tes OME médium PAT ! non ?) pis à 4 koni réglable pour les suspatte...
Avec un réglage souple mais un poil plus que le minimum (genre 1 tour sur 3 pour le réglage !) !

Vous en pensez quoi, PAT, Runner ????
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :un jour faudra qu'on se fasse une concentre! :D :glouglou: :glouglou:
YES !
A quand la 1ère rencontre Toy Runner du Forum ??? :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

sebrunner a écrit :J'ai effectivement commander les miens y à 3 semaine :D après avoir valider avec lui qu'il en avait encore... ;)
Mais toujours rien reçue :confused: :confused:
Bon, j'attend sagement car à parament il est souvent absent le type... pis il à pas encore encaissé mon chèque alors tous va bien... !
En tout cas pour les avoir vu en action en suivant PAT à Montalieu, j'les trouves efficace, et pour le prix.... ! ;)

Pour la réhausse c'est vrai que celui de PAT est terrible ! Pour l'avoir rouler un peu, j't'assure qu'à part un poil plus de roulis, le comportement sur route est très correct et agréable ! :)

J'essay aussi d'réunir le budget pour une réhausse... J'pense à des ressort King Spring (en dureté légèrement plus que l'origine, ça doit être équivelent à tes OME médium PAT ! non ?) pis à 4 koni réglable pour les suspatte...
Avec un réglage souple mais un poil plus que le minimum (genre 1 tour sur 3 pour le réglage !) !

Vous en pensez quoi, PAT, Runner ????
Chouette :)

Sinon OME et Kingspring, meme combat le deuxieme fabrique pour le premier :D

Pour les amortos, si tu veux mon avis, ne prend pas des reglables, le runner n'est pas un super routier qui va vite et ca ne t'amenera rien d'autre que des torticolis pour les regler (comment tu va faire pour l'arriere ? tu a vu l'accessibilité :D ) et des sous en moins ;) .

Attention à prendre des koni qui supportent la réhausse, sinon il va s'abimer ou brider les débatements. et je pense pas que le Heavytrack soit dispo pour le runner.

C'est pas parce que j'en avais :D , mais celui qui concoit les amortos et les ressorts ensemble c'est quand même rassurant. J'ai remplacé ceux de l'avant par des équivallents australien XXstrong ben je regrette :confused: , pis comme c'est costaud ca meurt pas et j'aime pas gacher... Mais je remonterais de l'OME, c'était mieux avant :ange:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

OK oK !!
J'va voir tout ça...
En fait c'est un mec de chez ab4x4 qui m'a conseillez tous ça donc pour le runner y doivent se faire... sinon on va ou si un pro comme eux te conseille ce qui n'existe pas :( !
Pour les réglable y dit que c'est bien et qu'y faut juste refaire un réglage après 50 000kms...
J'vais m'renseigner pour voir la différence de prix / non réglable !
Pour le débatement y m'a même dit que ça l'améliorerai sensiblement...
Pis y doit savoir de quoi y parle quand tu regarde leur prépa c'est c'qui monte de partout. Il m'a dit qu'il aimait ce matos et ça ce voit (à ces prépa donc...!) !

Pis comme à l'avenir j'voudrai faire pas mal de rando et donc de piste... j'croit qu'c'est ça qui l'a orienté vers ce matos !

En tous cas super sympas le type, il m'a d'ailleur proposé du OME aussi, en fait y te propose vraiment toutes les combi possible... KS + Koni réglable c'est juste ça préféré ! Voilà !

Toute façon pour l'instant j'ai pas 1 centime... donc bon, j'me renseigne, j'réfléchi et j'attend ! :cool: ... jusqu'au jour J... :D
Mais j'ai encore laaarrrrgggggeeeeeeeeeeeeemmmment l'temps d'la réflexion !

Vivement le jour J quand même !!!!!!!

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

sebrunner a écrit :OK oK !!
J'va voir tout ça...
En fait c'est un mec de chez ab4x4 qui m'a conseillez tous ça donc pour le runner y doivent se faire... sinon on va ou si un pro comme eux te conseille ce qui n'existe pas :( !
Pour les réglable y dit que c'est bien et qu'y faut juste refaire un réglage après 50 000kms...
J'vais m'renseigner pour voir la différence de prix / non réglable !
Pour le débatement y m'a même dit que ça l'améliorerai sensiblement...
Pis y doit savoir de quoi y parle quand tu regarde leur prépa c'est c'qui monte de partout. Il m'a dit qu'il aimait ce matos et ça ce voit (à ces prépa donc...!) !

Pis comme à l'avenir j'voudrai faire pas mal de rando et donc de piste... j'croit qu'c'est ça qui l'a orienté vers ce matos !
....

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Ouai tu vois, moi, juste cette phrase ben je m'en vais :D

Il a pas du en voir souvent des runners, le gars :mad: , et c'est pas parce que tous ceux qui viennent dans le bizeness 4x4 se sentent obliger de montrer un catalogue roulant pour faire baver que ca en fait des pros.

Demande à Eric par MP les références dans les différentes gammes et les longueurs min max avec les ressorts KS que tu convoite, au moins il est objectif car pas commissionné sur le matos.

Attention j'ai pas dit que koni c'est KK ;) , juste qu'il faut être prudent quand on fait des appareillages pas prévus, c'est pas l'amour qui doit guider, c'est la technique, pis le prix :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ben moi j'ai des konis HeavyTrack sur le Runner et ya pas besoin de les regler tous les 4 matins :D les barres de protection laterales il en a plus le gars il m'a passé un mail :( :tron: voila ce WE exit la BS :eek: :cool: on va finir par monter haut :mad:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :ben moi j'ai des konis HeavyTrack sur le Runner et ya pas besoin de les regler tous les 4 matins :D les barres de protection laterales il en a plus le gars il m'a passé un mail :( :tron: voila ce WE exit la BS :eek: :cool: on va finir par monter haut :mad:
BEN ZUT alors !!
Y t'as dit ça quand ??
Serai-ce pour ça que les miennes arrive pas ?? Bine que fin début septembre il en avait encore .... :devil:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sebrunner a écrit :BEN ZUT alors !!
Y t'as dit ça quand ??
Serai-ce pour ça que les miennes arrive pas ?? Bien que fin début septembre il en avait encore .... :devil:
donc pendant le mois de septembre? :D

il m'a dit çà aujourd'hui :(

Sicut Aquila
FILOU-13
Quatre-Quatreux

Message par FILOU-13 »

chouette les gars on se la fait quand cette concentre ? hein

au chaud quand meme j'ai qu'un 2.4 et les kilometres et l'autoroute vous

savez ce que je veux dire.....................

bon j'ai envoyez un mail au revendeur je vais bien voir j'espère que çà fera pas comme toi seb parceque moi j'aime pas attendre suis pas patient :rolleyes: .

par contre ta pas moyen d'aller le voir monfavet ç'est pas dans le vaucluse

aussi???? ;)
TO BE CONTINUED........
Répondre