Boulon de roue qui se barre ?
Modérateur : vincent sch
re: Boulon de roue qui se barre ?
pour ton cas, ca pue le sabotage . J'irai voir la police (si cela se trouve, il y a eu d'autres déclarations)
des écrous serrés au couple, ca ne se dessere pas!!! (heureusement).
Et oui, une graisse sêche , au graphite par exemple, c'est l'idéal. Si non avec le temps ca se bloque complétement (rouille) et quand il faut tomber la roue .... je goujon péte .
PS : un serrage excessif, peut provoquer une rupture du goujon (en cas de choc, de variation de température (temps ou freins) , ou simplement lors du serrage/ dessérage) , mais en aucun cas un dessérage de l'écrous ...
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
- matletouze
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
trop serrer...
... paraîtrait que ça peut déformer le disque...!!!
- jnf80
- Quatre-Quatreux
je vais remettre ma diode clignotante imitation caméra sur le volet du 1er étage, l'année derniere apres 3 clous sous les pneux j'ai installé cette diode le soir dans le volet et comme par hazard plus de clous dans mes pneus
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Ben dit odnc, t'es apprècié toi !jnf80 a écrit :Et si je mettais 1 goutte de mastique genre joint lavabo ou pour les fissure pour les murs exterieurs ?
je vais remettre ma diode clignotante imitation caméra sur le volet du 1er étage, l'année derniere apres 3 clous sous les pneux j'ai installé cette diode le soir dans le volet et comme par hazard plus de clous dans mes pneus![]()
Oliv'
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Quand on garde des gamains et qu'on leur fout une baffe si ils nous disent bonjour ou bonjour à nos gamain (qui sont dans la même classe) ca donne tout de suite une idée de la mentalité
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- brunal 38
- Quatre-Quatreux