jms a écrit :ça ressemble aussi à ça pour ceux qui ont le coeur qui va avec
C'est pas le coeur qu'il faut avoir avec, c'est le compte en banque !

Modérateur : MG94
jms a écrit :ça ressemble aussi à ça pour ceux qui ont le coeur qui va avec
on avait bien compris et en gros tu as résumé les deux critères (objectifs) qui ont conduit à notre choix. Alors bien sûr il y a plein d'autres voitures qui répondent à ceux-ci mais subjectivement c'était le Touareg qui plaisait le plusMerou louche a écrit :Ha , c'est une sorte de grosse berline ?![]()
Bon NSI je vous chari un peu , Je ne suis pas trop SUV et encore moins touareg / cayenne .... Moi suis catcat ....![]()
Mais je comprend qu'on puisse aimer , pour une famille c'est grand et confortable pour la route ,![]()
jms a écrit :j'ai oublié, comme nous n'avons aucune connaissance ni prétention en matière de offroad, c'est avec plaisir que nous vous lirons sur forum-touareg![]()
un peu quand même, non ?labricolle a écrit :Il croise pas ton truc![]()
jms a écrit :un peu quand même, non ?
labricolle a écrit :Il croise pas ton truc![]()
bienvenue dans notre monde merveilleu![]()
w@ow a écrit :Au meme temps un Touareg n'a pas vraiment besoin de croiser, sa transmission intégrale permanente et ses blocages automatiques de différentiels central et arrière lui permettent de se sortir des croisements de ponts et autres difficultés sans aucun probleme, tout comme le systeme Quadra Drive de chez Jeep, ou mécaniquement toute la puissance peut etre transmise vers une seule roue !
jms a écrit :j'ai oublié, comme nous n'avons aucune connaissance ni prétention en matière de offroad, c'est avec plaisir que nous vous lirons sur forum-touareg![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]