Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
.edit arroser : il est quand même dommage que l'inscription soit obligatoire sur ce forum et qu'on ne puisse lire aucun sujet.
On est loin de l'idée de partage d'un forum....
Bonjour à toutes et tous
Avec l'accord de Phil je vous annonce l'ouverture (il y a quelques jours) d'un foum francophone dédié aux Volkswagen Touareg.
Il y avait jusqu'à présenet uniquement des forums anglophones ou germanophones mais rien en français, c'est chose faite maintenant
Son nom, tout simplement forum-touareg.com.
Tout le monde y est le bienvenu
forum-touareg.com, le forum francophone dédié au Volkswagen Touareg
Avec l'accord de Phil je vous annonce l'ouverture (il y a quelques jours) d'un foum francophone dédié aux Volkswagen Touareg.
Il y avait jusqu'à présenet uniquement des forums anglophones ou germanophones mais rien en français, c'est chose faite maintenant
Son nom, tout simplement forum-touareg.com.
Tout le monde y est le bienvenu
YAISSE ! Enfin un forum sur le Touareg !
Bravo les gars ça manquait cruellement sur le web.
En tout cas A Y EST, j'suis inscrit
Longue vie au forum Touareg
nsi a écrit :Bonjour à tous ! Je suis le frère de jms, propriétaire de Touareg également et co-admin de forum-touareg.
Pour Merou louche, c'est ça un Touareg (plutôt 2 d'ailleurs) :
Le noir c'est celui de jms, le gris c'est le mien. Ce sont deux V6 TDI Tiptronic.
J'en veux un (par contre c'est p't'etre pas la peine de préciser "Tiptronic", il me semble que de toute façon on à pas le choix avec cette motorisation...j'dis ça, j'dis rien hein ! )