Perso je suis vttiste et 4x4treux acharné
Les chasseurs je n'ai jamais eu de problème avec, on s'arrange mais il est vrai que certains se prennent vraiment pour les rois de la forêt
Cependant j'ai pu voir que ça n'était pas le cas de tous, la majorité d'entre eux sont plutôt sympathiques, ils échangent volontier un "bonjour" voir même un sourire
Mais il est vrai que parfois on a du mal à cohabiter...
J'ai dû dévier mon itinéraire à cause d'une chasse à cour dont aucun panneaux ne m'avaient renseignés auparavent...

Limite dangereux...
Tant que ça reste rare ça ne me gène pas, tout le monde peux bien profiter de la forêt. Moi ce qui me gène plus c'est que nos chemins se trouvent en contrebas d'un stand de tir de ball trap... Casque conseillé pour éviter de se prendre des morceaux d'argile sur la tete
Rouler sur des morceaux d'argile, entendre boom boom tout le w-e, voir des plomb le long de la rivière... ce genre de choses par contre ça m'agace
Peut-être devrait-on réfléchir avant de placer ces stand n'importe où.
Je ne suis pas contre la pratique de ce loisir mais qu'on ne vienne pas me dire que le 4x4 pollue !
Les chasseurs me gènent moins que ces casseurs d'assiettes

Mais là je parle pour chez moi uniquement
Donc en pleine partie de chasse s'il se pointe des VTT ou promeneurs c'est eux qui sont prioritaires, i,terdiction de tirer en présence d'autres utilisateurs de la forêt.
Ca il n'y a rien de plus normal !
Cependant payer aussi cher pour chasser ou même pecher c'est peut-etre un peu abusif... A condition que tout le monde ne s'y mette pas si ça devenait gratuit

C'est peut-etre un moyen dissuasif après tout
Mais vu le nombre de chasseurs ça ne doit pas bien fonctionner
@+
Flo.
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'