domage que le debat .....

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
charly 60
Statut : Hors ligne

re: domage que le debat .....

Message par charly 60 »

L20091 a écrit :tu n'as peut etre pas dit qu'il etaient "con" mais tu en as apres tous les quads pourquoi alors ?

Que certain te font chier je le comprend mais pourquoi tous ?

si ma memoire est bonne,j ai dut dire que il y avait (avis perso bien sur) 2 categ de quadiste,les gars venant de l enduro moto et etant passe au quads,c eux la ayant une culture verte (respect des chemin,pas de coupe sauvage ect...)et les nouveau arrivant (souvent en quad imatricule mais pas forcement)ne sachant meme pas qu ils avaient des choses a respecter.
ces gens nous font du tord et je ne croit pas que les riverains exedes les pro meneurs et les gens qui font les lois facent une difference entre les deux.
il me semble plus important de marquer au yeux de nos detracteurs les difference de comportement entre les quads et les 4x4,plutot qu entre tel ou tel quadiste .
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

La ou ca mérite peu-être réflexion c'est pourquoi j'ai une tres bonne image dans le quartier (à part mes voisins directs qui de toute facon emmerdent tout le monde), partout ou les gens me connaissent ?
Par contre des que je croise des gens qui ne me connaissent pas je vois resurgir les vieux clichés dans leurs yeux, pour moi c'est bien un problème d'image médiatique à grande échelle, hors de notre portée :( .
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:mad: :mad: :mad:
Je me suis gourré de post avec mon intervention si dessus
:mad: :mad: :mad:
SORRY
:D
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
charly 60

Message par charly 60 »

un gage!!un gage!!un gage!! ;)

Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

:redface:
:lol:
paulaw59
Quatre-Quatreux

Message par paulaw59 »

;) ;) bref jouez le jeu de qui vous le voulez .....c'est votre choix ...

quant a savoir qui est qui ?...qui fait quoi de bien ....? bah on avance pas ...c'est asser rétrograde comme mentalité ....

de plus , j'ai bien l'impréssion qu'on gonfle la situation méme chez nous....perso j'ai rarement rencontré de quaders irréspectueux ....

par contre des 4X4 ayant commis une erreur de pilotage et seretrouvant dans un labour en bas d'une cote ....ça oui !! et pourtant ,le gars est un vrai 4X4treux .....imaginons qu'un abruti l'ai vu ,bah ça en ferait des ligne noire inutile sur un forum ....bref!

bon nombres d'entre nous sont au codever , nul ne se préocupe a qui servira l'argent ....nous esperons qu'elle servira a nous tous homme de tt ....

Les cons en chin/TAï sans culture tt en général,ne font qu'un passage .

La question est :
veut'on ou pas communiquer ensemble via des regroupement style codever ou si nous voulons nous détruire ensemble ...car ne révons pas , en ce moment nous vivons juste l'application d'une loie pondu il y a bien des années ...

pendant toute ses années qu'avons ou qu'avez vous fait ???? rien ...

la politique de l'autruche ....c'est bien continuez a montrer votre liberté individuelle ...c'est super !! :rolleyes: :eek:

la machine municipale est en route .....
les maires ne voulant pas etre responsable du mauvaise etat de leur voies choisient la facilité ....!

de plus ils rendent publique des leiux ou ils feront surement payer le pedestres au travers de divers idées a 2 euros ....

continuez a rester individualiste dans la pratique d'un loisir ne veut pas dire que dans le respect de ce mentalité nous ne devions pas nous entendre .....a force on restera seul a ruminer son echec a cause des autres .....très paradoxale comme reflection ....mais telelement facile!!

ce n'est qu'un avis ....je respecte le votre .
le seul probléme avec le votre c'est que vous confortez l"efforts escrolos ...et les escrolos ne vous ferons pas de quartier quant votre tour viendra .....

les : je veux pas qu'on touche a ma liberté individuel ,mais je veux rien faire et les autres sont tous des cons .....

ça ,ça commence a etre lourd ...du très lourd ...je serais votre ennemi j'aurais la plus belle arme qui existe pour vous anéantir ... un tel raisonnement n'st plus acceptable aujourd'hui !
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

livraison de mon quad mercredi prochain :D :D :D :D

:reveillo: a la votre :D
Image
paulaw59
Quatre-Quatreux

Message par paulaw59 »

bismuth a écrit :livraison de mon quad mercredi prochain :D :D :D :D

:reveillo: a la votre :D

je pige pas ta réponse ??? c'est de l'humour décalé ? :mad: :mad:
charly 60

Message par charly 60 »

non,non il est serieu!!!tu connait pas le loustic!!

Image
charly 60

Message par charly 60 »

[quote="paulaw59"] ]

je voulais repondre et puis j ai vu ta phrase
"perso j ai rarement rencontre des quads irrespectueux..."
a partir de la,je ne sait pas dans quelle coin protege tu est,ou si tu est vraiment un quadeur,mais aucun de mes arguments ne trouvera un sens pour toi,nous ne devons pas vivre sur le meme plan!!le debat sera forcement steril
sache qu en meme que c est pas les quadeurs que j aime pas mais le quad et les repercutions que cette activite peut avoir sur la mienne!!
ta passion pour ton loisir t honore,mais un peu d objectivite ne nuierai pas!!

j aime pas les quads!!

Image
Répondre