bref jouez le jeu de qui vous le voulez .....c'est votre choix ...
quant a savoir qui est qui ?...qui fait quoi de bien ....? bah on avance pas ...c'est asser rétrograde comme mentalité ....
de plus , j'ai bien l'impréssion qu'on gonfle la situation méme chez nous....perso j'ai rarement rencontré de quaders irréspectueux ....
par contre des 4X4 ayant commis une erreur de pilotage et seretrouvant dans un labour en bas d'une cote ....ça oui !! et pourtant ,le gars est un vrai 4X4treux .....imaginons qu'un abruti l'ai vu ,bah ça en ferait des ligne noire inutile sur un forum ....bref!
bon nombres d'entre nous sont au codever , nul ne se préocupe a qui servira l'argent ....nous esperons qu'elle servira a nous tous homme de tt ....
Les cons en chin/TAï sans culture tt en général,ne font qu'un passage .
La question est :
veut'on ou pas communiquer ensemble via des regroupement style codever ou si nous voulons nous détruire ensemble ...car ne révons pas , en ce moment nous vivons juste l'application d'une loie pondu il y a bien des années ...
pendant toute ses années qu'avons ou qu'avez vous fait ???? rien ...
la politique de l'autruche ....c'est bien continuez a montrer votre liberté individuelle ...c'est super !!
la machine municipale est en route .....
les maires ne voulant pas etre responsable du mauvaise etat de leur voies choisient la facilité ....!
de plus ils rendent publique des leiux ou ils feront surement payer le pedestres au travers de divers idées a 2 euros ....
continuez a rester individualiste dans la pratique d'un loisir ne veut pas dire que dans le respect de ce mentalité nous ne devions pas nous entendre .....a force on restera seul a ruminer son echec a cause des autres .....très paradoxale comme reflection ....mais telelement facile!!
ce n'est qu'un avis ....je respecte le votre .
le seul probléme avec le votre c'est que vous confortez l"efforts escrolos ...et les escrolos ne vous ferons pas de quartier quant votre tour viendra .....
les : je veux pas qu'on touche a ma liberté individuel ,mais je veux rien faire et les autres sont tous des cons .....
ça ,ça commence a etre lourd ...du très lourd ...je serais votre ennemi j'aurais la plus belle arme qui existe pour vous anéantir ... un tel raisonnement n'st plus acceptable aujourd'hui !