Mais bon, comme le net permet la lisibilté d'un peu tout et comme les discutions ,l'effort d'essayer d'etre le plus sympa possible envers les autres loisirs n'aboutie bien souvent a rien je commence a subir et etre las!!
je vous propose de :
1° s'entendre ....se respecter....ramer dans le méme sens afin de faire un seul bloc !! des cons y'en a partout et apparement aussi chez vous(c'est un %incomprésible).....No comment !ceci dit , je tolére, et je respecte le manque d'ouverture d'esprit ....chacun est libre aprés tout

Bon nombres de quaders ne sont pas que des beaufs, si ,si ....il le sont audébut, car il arrive, qu'ils débarquent du 4X4 .....

Seul les enduristes de campagne et fils d'agri (comme je le suis ....

bref...!!
J'aime l'équilibre ......j'aime que l'on ai son seuil de porte propre avant d'aller juger,voir critiquer le seuil de porte du voisin ....
Donc ,dans cette "raison d'équité et d'équilibre" puisque la société est ainsi faite de nos jours : les droits indus , j'ai une deuxiéme solution
....hé ouais les gars ....

a force d'essayer de se faire admettre en moto,en quad, etc ....le temps passe ....la fatigue se fait sentir ....l'usure et la flémardise d'esprit approche .... a presque 40 balais ,je suis déja fatigué de devoir me justifier auprés des chasseurs,promeneurs, etc .....
A force de discution

Cette fatigue l'emporte de plus en plus sur mon moral ....j'ai envie d'enfinir avec ces conneries ....si si ...j'en envie de balancer

de balancer ce que je peux filmer en sortie .....
ce serais sympa ....non ??
une attaque ====> oiel pour oeil ,dent pour dent .....
c'est basique ?? c'est beauf ???
bah, pas plus que vos ecrits qui sont lu par d'autre loisir ,qui sont contre nos pratique ....j'ai pu lire méme en temps qu 'invité ....

la question etait: faut'il que je leur répondent ? faut'il se rabaisser a ça .....?
la sagesse aurait dit: laisse faire ....laisse dire ....
mais le pobléme c'est que c'est sur la toile ecrit etc .....
donc!!:
2° solution:
tout comme nous,vous étes aussi moche dans la nature que nous (si ce n'est pire encore) ,donc plutot que des blablabla a 2 francs, jevous propose de me rabaisser a votre niveau .....mais en vidéo ....j'ai très souvent l'occasion d'en faire .....
Des p'tits truc , genre massacre a la tronçonneuse et jen passe ....hein ??
quelques photos sortie de son contexte ?? non pas d'accord??
les poster la ou il faut ....histoire de se donner bonne image avec ceux qu'il faut ...?? non ?? t'es pas d'ac ???

qu'en pensez vous ???
une guerre est déclarable ??? attention ...faut savoir ou cela peut finir .....
ce n'est pas une menace ....non,non ...juste un rendu "vrai" des faits ..

c'est pas le tout d'ecrire des conneries parce qu'on a "envie"et que maman dort a 21H 30 ..... tu t'ennuies ,tu casses du quaders ....il faut a un moment donné ,retablir certain fait....
vous voyez ,ou ces conneries de bases peuvent nous enmener ???
vous ne vous rendez pas compte que nous sommes de la méme famille ???
Je pige pas "l'homme"par moment....nous sommes cousin et vous nous donnez en pature au reste de nos détracteurs ....je pige pas!!
si un jour nous sommes amené a disparaitre ....ce sera vous de suite aprés !!
quoi que ,force est de reconnaitre que les infos,voir les émissions style auto moto ,ne vous gratifies pas ....mais alors pas du tout !!
Je vous propose de méditer la dessus , nul n'est parfait ni irréprochable ....soyez en convaincus....de ce fait inéluctable , ramons dans le méme sens svp ....Merci!!
Ps: ayez toujours a l'esprit que vous étes lu par tout lemonde ...soyez ouvert !!
celui ci change ....essayer d'en prendre partie ...pensez que nous sommes plus nombreux .....
le nombre = la force !!
si aucune entente n'est possible Ok!! ignorez nous alors ....ca nous ne sommes pas vos boucémissaire ...qu'on soit clair !nous faisons le ménage chez nous , faite de méme chez vous !!!
bon ballade!
Phi-laris 59.