charly 60 a écrit :[
tu es du 60 ....je vais dans l'oise , je chercherais quelques détails et indice sur ce site afin te rencontrer .....suis sure qu'hors clavier,la chanson doit qonner autrement ......![]()
![]()
![]()
![]()
bouhouuuuu!!le vilain quadeur y fait rien que me menacer!!il veut venir degonfler mes pneus peut etre??alors je vait de simplifier les chose,tu viens a cavillon et tu cherche un classic gris fonce haut sur pattes!!je te met la toph en avatar.
tu veut debatre,mais tu ne peut meme pas reconaitre que des quadistes font n importe quoi ,passage en foret,traverse a travers champs,et deboule dans les chemins a donf.j ai pas dit q aucun 4x4 la jamais fait,je dit que chez nous c est des cas isole,et que vos machine ce prete plus a ce genre de conneries,et que j en voit tous les we!
et consernant ton petit laius sur ma liberte individuel,tu n a vraiment mais alors vraiment aucune idee des libertes que l on peut s octroyer quand on le decide!!
j aime pas les quads[/quote]
-1 ... je ne suiverais jamais ceux qui mettent toutes une catégorie de personnes dans le même sac ...
pour pattbo : l'évolution des idées, la reflexion plus généralement ne suit pas un fil linéaire ...
c'est généralement plus de forme circulaire (c'est pour ça que ça semble tourner en rond ... cependant chez la pluspart des personnes concernées, entre chaque "spires", il y a un léger décallage, une petite évolution de la pensée qui fait que l'on ne revient jamais tout à fait à la même idée ...
cette maturation par des cycles redonadants est nécesssaire et inévitable (onne va pas jeter aux orties ce que l'on pensait juste avant ...
c'est sur que les sujets reviennent régulièrement sur le tapis .... encore heureux ... sinon ça voudrait dire que quelqu'un parmi nous a eu LA réponse à nos questions .... le savoir absolu ...

donc soit on admet que l'on tente seulement de s'approcher pas à pas de la bonne analyse (avec de temps en temps des phases de régressions, c'est inévitable ...), soit quelques uns définissent une véritée officielle qu'il ne faut plus discuter ....
je te comprends, en tant que modo/admin, ça doit saouler de lire des trucs qui se répètent ... mais tu as signé ...

Internet par ses forums est une source de débats... c'est une chance de donner la parole à ceux qui ne l'avait pas jusqu'à maintenant.
barzi nous donne sa vision d'un pays où tout est déjà interdit (bref, ce qui nous pend au nez bientôt peut être), je donne ma version d'un village de province de 600 hab, d'autres de zone péri-urbaine ... dis moi hors de ce forum, dans la réalité du terrain, comment aurions nous pu mener ce débat ??
Devrions nous nous taire et laisser les responsables du codever, pour4x4 ... etc penser pour nous ???
Les débats à la M Polac ont plus fait pour l'évolution des idées que tous les discours à l'assemblée nationnale.
Certe, il n'y a ici que des passionnés qui ne sont pas du tout représentatifs de la masse des pratiquants ... mais si la reflexion ne vient pas de ceux ci .. elle ne viendra surement pas de ceux là ...
et se rappeler que même si peu interviennent ici .. le nombre de ceux qui viennent anonymement lire ces débats est plus important que l'on ne le croit .....(on en a eu des preuve lors du trial de mongesoye

certains n'ont pas respectés ici vraiement les règles du jeu ... courtoisie, ouverture d'esprit etc ... je pense qu'ils doivent sentir par l'absence de réponses à leur provocation qu'ils déraillent un peu ....

et dans modération .... il y a le mot ... "modération"