heureusement...jidgi a écrit :Il n'y a pas que le Koni raid dans la vie![]()
je serai curieux de voir ce que donnent des amortos de camions (principalement a lames) sur piste avec un catcat a ressorts..
@+, pascal
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
heureusement...jidgi a écrit :Il n'y a pas que le Koni raid dans la vie![]()
+1...et dans mon cas il s' agit d' un baroud équipé de la même marque que le GR de tintinN@pinou a écrit :Ahhh je suis pas d'accord...
Tintin32 possede un GR qui niveau suspension est au top : le top en trial et top sur piste![]()
Tanguy a écrit :.../...
mis a part le Toy ( dernier modèle ) qui ne fait pas deTT les autres sont totalement satisfait de pouvoir passer du raid au trial sans changer de matériel et de véhicule .../...
Tanguy a écrit :ah au fait !
j' ai des photos et des films pour étayer tout ça
![]()
eeek !...cours pas si vite !
![]()

jidgi a écrit :Pour un modo, c'est pas terrible comme réponse.
Pour le reste, un raid ou un trial tel que nous l'entendons ne ressemblent que rarement à Paris-Dakar, ou une manche Ufolep. La polyvalence existe, mais ne permet pas d'être excellent en tout domaine.
Et pour ma phrase relis là, ou je peux te la traduire![]()
P.S. : l'aspect clanique de ce forum est parfois pesant!
syche a écrit :Etant donné la tournure que prend ce post, je me demande si j'ai bien fait de lancer ce sujet plutôt que de trouver les solutions par moi même. Pour ceux qui se permettent de critiquer les avis ou idée des uns ou des autres sur la simple idée que "mixer les deux utilisations n'est pas possible parce que ceci ou cela, sans forcement avoir essayer toutes les possibilitée" n'auront pas forcement le retour d'expérience.
Quel domage d'arriver à ce genre de blocus sur un forum qui semblait pourtant très ouvert.
De même les très aimable grande G qui disent des trucs du genre 'ouai mais les autres ne font pas du vrai 4X4 comme moi je le fait']Au fait, toutes les grandes écuries de courses et les constructeurs font des essais sur le terrain. ils sont revenu des modélisations par ordinateur, pourquoi? parce que le résultat n'était ni fiable ni performant.[/U]
A bon entendeur, salut
jidgi a écrit : P.S. : tu viens faire un tour avec nous (LTT91) au mois de septembre?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]