[quote="Runner"]ha bon c'est possible çà?

une coiffe en dure ne peut pas s'ecarter mais quand le filtre c'est fait le passage et ben ta coiffe elle te serre pour aller à la messe

meme principe qu'une clef sur un ecrou, alors que la griffe avant que les griffes s'ecartent du filtre va falloir bosser si on parle bien d'un filtre Toy avec une diametre consequent qui fait qu'il est presque aussi gros que le diametre des griffes ecartées ]
Voilà c'est ça on parle bien du filtre Toy, les griffes se resserrent dessus et on continue de forcer comme un malade et là deux solutions :
1. Le filtre est bombé donc la clef ne peut serrer que du bout de ses griffes car le centre du filtre bute au centre de la clef et la clef rippe vingt fois.
2. La clef finit par bien accrocher le filtre et progressivement quand on continue à forcer les griffes s'écartent vers l'extéreur et finissent par ripper quand-même.