Effectivement sur la photo ça a l'air bien mieux fichu.tuco 81 a écrit : ven. août 28, 2026 2:05 pmSur le kit MF il y a un centrage du disque qui ce fait sur le moyeu comme ci-dessousTOY JM a écrit : jeu. août 27, 2026 9:15 pm Ce jeu n'est pas choquant. C'est le manque de centreur qui fait défaut. Comment veux-tu visser ta roue en respectant le centrage du disque sur son support ? Impossible. Le disque devrait être vissé directement sur son support de manière totalement centrée. Je en sais toujours pas comment je vais résoudre le problème.
Sur ta capture, effectivement l'étrier passe à ras le disque. je n'ai pas remarqué cela sur mon montage. Je vais vérifier ça demain si je peux retourner bosser sur le véhicule.
J'ai reçu ma pompe hydraulique de DA, de la même marque que celle des étriers. Je suis pressé de voir si elle se monte sur le support MF.
il te faudrait te faire tourner une pièce comme ça pour résoudre ce problème
disque.jpg
Chez l'Espagnol cette pièce contient les goujons de roue. Elle a l'air plus épaisse et je ne vois pas comment lui ajouter ce "centreur".
Je n'ai pas eu le temps de regarder cet après-midi le jeu pour voir si je peux éventuellement y insérer un bout de tube sur chaque goujons pour faire office de centreur.
j'ai regardé au travers de la lumière de la jante l'espace entre l'étrier et le rebord du disque. Il est bien plus important que celui de ta photo