Nouveau...Une section presentation?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Nouveau...Une section presentation?
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
-
Foussa Rolls
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : land cruiser kdj120 d4d 173ch de 2008
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Du raid ua rallye-raid, en passant pare l'extrême ou la compétition, il y a des gens ici que tu n'égaleras jamais.
Tu as sans doute quelques connaissances mécaniques, que nous avons d'ailleurs saluées, mais ces qualités sont doublées d'une arrogance et d'un mépris assez désagréables.
Quand tu auras fait le quart de la moitié de ce que nous avons tous fait en TT, tu pourras ramener ta fraise.
Par conséquent pour le moment : tu participes avec le sourire ou tu te casses.
- terranobis
- Adhérent

Certains d’entre nous sommes attirés par ce que le véhicule te permet de faire, des voyages, des photos…, d’autres par des passions mécaniques, raids, courses, trials, sorties TT…, et d’autres plus techniques et/ou performants dans le domaine qui t’es apparement important la mécanique, l’optimisation…
Nous ne sommes pas tous passionnés par un ou cet unique sujet, il y a d’ailleurs des forums pour ça, perso, je me limite à l’entretien de base et petite mécanique, devrais-je être banni de ce forum pour ça?!
Prend le temps de lire les présentations de quelques membres ici présents, tu verras, à ne pas douter c’est la passion du véhicule 4x4 qui nous a pratiquement tous amené ici
ÉDIT: je pensais repondre le 1er., encore loupé
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- cedricfred
- Monument historique
Je crois que nous sommes tous mal partis alors je vais éclaircir tout malentendu.Foussa Rolls a écrit : jeu. août 20, 2026 1:22 am c'est pas gagné. c'est un forum de passionnée de véhicule tout terrain désireux de partager des infos utiles ou jackiland?
Tu viens ici sur un vieux forum peuplé de vieux habitués gaulois, tous aussi rigolards que ronchons se sentant chez eux.
Nous aimons beaucoup les nouveaux néanmoins et encore plus ceux qui apportent beaucoup de connaissance comme toi, mais à tous les coups un nouveau va passer par un petit bizutage pour tester sa capacité à s'intégrer dans le sus décrit bordel local.
Donc, tous ceux qui apprécient l'ambiance et prennent à la rigolade l'accueil restent, si tu le prends mal tu peux partir, si tu le prends mal et qu'en plus tu réagis mal et agressivement tu dois partir.
Donc comme je vois que tu es du genre à penser que quand les relations se passent mal avec les autres c'est forcément de la faute des autres et non pas de ton sale caractère, je te laisse une dernière chance de nous dire "ok je vois l'ambiance, je fais l'effort de passer le bizutage et on va se marrer" ou bien "vous êtes tous des tocards, je m'en vais comme un prince".
- rover17
- Quatre-Quatreux
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- perju930
- Adhérent

Ce doit être lié au réchauffement climatique...