Nouveau...Une section presentation?

Modérateurs : cedricfred, Pat

jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Nouveau...Une section presentation?

Message par jcnappee »

p'tin j'aime bien le G en légo... comme je l'ai jamais trouvé en vrai, je vais aller me l'acheter tiens ! :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Semble pointu le nouveau , gardez-le :p
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Foussa Rolls
Quatre-Quatreux
4x4 : land cruiser kdj120 d4d 173ch de 2008

Message par Foussa Rolls »

c'est pas gagné. c'est un forum de passionnée de véhicule tout terrain désireux de partager des infos utiles ou jackiland?
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

non, c'est un forum de pépères qui partaient aux 4 coins du monde en 4x4 à une époque où tu jouais sans doute aux playmobil.

Du raid ua rallye-raid, en passant pare l'extrême ou la compétition, il y a des gens ici que tu n'égaleras jamais.

Tu as sans doute quelques connaissances mécaniques, que nous avons d'ailleurs saluées, mais ces qualités sont doublées d'une arrogance et d'un mépris assez désagréables.

Quand tu auras fait le quart de la moitié de ce que nous avons tous fait en TT, tu pourras ramener ta fraise.

Par conséquent pour le moment : tu participes avec le sourire ou tu te casses.
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:hein: Un peu des 2 mais passionnés de TT oui, à ne pas douter ;)

Certains d’entre nous sommes attirés par ce que le véhicule te permet de faire, des voyages, des photos…, d’autres par des passions mécaniques, raids, courses, trials, sorties TT…, et d’autres plus techniques et/ou performants dans le domaine qui t’es apparement important la mécanique, l’optimisation…

Nous ne sommes pas tous passionnés par un ou cet unique sujet, il y a d’ailleurs des forums pour ça, perso, je me limite à l’entretien de base et petite mécanique, devrais-je être banni de ce forum pour ça?!

Prend le temps de lire les présentations de quelques membres ici présents, tu verras, à ne pas douter c’est la passion du véhicule 4x4 qui nous a pratiquement tous amené ici :)

ÉDIT: je pensais repondre le 1er., encore loupé :lol:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

:lol: :lol: :lol:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Foussa Rolls a écrit : jeu. août 20, 2026 1:22 am c'est pas gagné. c'est un forum de passionnée de véhicule tout terrain désireux de partager des infos utiles ou jackiland?
Je crois que nous sommes tous mal partis alors je vais éclaircir tout malentendu.
Tu viens ici sur un vieux forum peuplé de vieux habitués gaulois, tous aussi rigolards que ronchons se sentant chez eux.
Nous aimons beaucoup les nouveaux néanmoins et encore plus ceux qui apportent beaucoup de connaissance comme toi, mais à tous les coups un nouveau va passer par un petit bizutage pour tester sa capacité à s'intégrer dans le sus décrit bordel local.
Donc, tous ceux qui apprécient l'ambiance et prennent à la rigolade l'accueil restent, si tu le prends mal tu peux partir, si tu le prends mal et qu'en plus tu réagis mal et agressivement tu dois partir.

Donc comme je vois que tu es du genre à penser que quand les relations se passent mal avec les autres c'est forcément de la faute des autres et non pas de ton sale caractère, je te laisse une dernière chance de nous dire "ok je vois l'ambiance, je fais l'effort de passer le bizutage et on va se marrer" ou bien "vous êtes tous des tocards, je m'en vais comme un prince".
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

Pour une fois je suis entièrement d'accord avec l'œuf :prof: :koi: :sourire:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Répondre