stratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 11:00 am re salut à tous![]()
toujours vivant toujours bien occupée mais il est temps que je me repenche sur le jimnyBon vus qu'il marche bien et qu'il vas bien je voudrais ressortir la capote d'orgine que j'ai gardé dans un coin et la nettoyer car je l ai eu dans un état de saleté bien vénère (bon elle est d'origine
).
Donc la grande question vous avez utiliser quoi comme type de produit efficace pour décrasser en profondeur ? Pour le grattouillage je suis une grosse feignasse donc je vais mettre une brosse souple rotative sur ma visseuse a choc et rouleCa marche très bien sur mon canapé et siège et moquette de mes caisses.
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8206
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1552
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1552
- Date d’inscription : juin 2019
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Dis pas mal l'émission en faitterranobis a écrit : sam. juin 06, 2026 2:47 pmVu cette semaine, un soir, tard, p’tète dans la nuitstratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 10:50 am Salut a tous![]()
non pas vus j'ai plus de décodeur TV ni TNT ni rien depuis des année: par contre la je viens de faire un tour sur le site de replay de RMC, c'était quel émission je ne sais plus ce qui y passe sur ce truc ??????
Juste avant cette séquence:
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8206
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11591
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Rangertom a écrit : jeu. août 17, 2023 9:01 pm Un petit coucou en.passant les zukistes, ça faisait longtemps.
Bon j'avoue j'ai cédé aux sirènes de Mitsubishi
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 8206
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- terranobis
- Adhérent

- Messages : 4570
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Oé, y’a pire hein, Toyota, ils croient tous qu’ils ont l’arme ultime
- terranobis
- Adhérent

- Messages : 4570
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
C’est quelqu’un d’ici qui l’a acheté ?!
J’étais le 2 ème dessus a mettre en favoris et j’avais pas trainé
- didi
- Adhérent

- Messages : 23412
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Nord du Gard
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
oui, il est étonnant. Il reconnait même avoir été imbuvab' pendant un moment...Je te conseille son interview sur Legend sur youtubeH3Hummer a écrit : dim. juin 07, 2026 3:18 pm ahhh j'ai trouvé la vidéo avec son Samil n'est pas si bête qu'il le fait paraître des fois. Elles sont pas mal ses vidéos 4x4.