Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 11:00 am re salut à tous :)

toujours vivant toujours bien occupée mais il est temps que je me repenche sur le jimny :) Bon vus qu'il marche bien et qu'il vas bien je voudrais ressortir la capote d'orgine que j'ai gardé dans un coin et la nettoyer car je l ai eu dans un état de saleté bien vénère (bon elle est d'origine :elan:).
Donc la grande question vous avez utiliser quoi comme type de produit efficace pour décrasser en profondeur ? Pour le grattouillage je suis une grosse feignasse donc je vais mettre une brosse souple rotative sur ma visseuse a choc et roule :) Ca marche très bien sur mon canapé et siège et moquette de mes caisses.
:clap: vas yyyyyy strataaaaapouet ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Ouais je me sens bien de la nettoyer et réparer la capote d'origine blanche que j ai gardé :) ca m'en ferait une noir et une blanche :)
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

terranobis a écrit : sam. juin 06, 2026 2:47 pm
stratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 10:50 am Salut a tous :)

non pas vus j'ai plus de décodeur TV ni TNT ni rien depuis des année :D : par contre la je viens de faire un tour sur le site de replay de RMC, c'était quel émission je ne sais plus ce qui y passe sur ce truc ??????
Vu cette semaine, un soir, tard, p’tète dans la nuit :no:

Juste avant cette séquence:
Dis pas mal l'émission en fait :). Ils se débrouillent bien les deux. Par contre, j en suis à la moitié et le Sam ne se laisse pas distancer par le Jimny et son électronique :)
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

ahhh j'ai trouvé la vidéo avec son Sam :clap: il n'est pas si bête qu'il le fait paraître des fois. Elles sont pas mal ses vidéos 4x4.

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

Rangertom a écrit : jeu. août 17, 2023 9:01 pm Un petit coucou en.passant les zukistes, ça faisait longtemps.

Bon j'avoue j'ai cédé aux sirènes de Mitsubishi
:o:
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll: :o:
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Ohhh le traître :devil:

terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

will@ a écrit : mer. juin 17, 2026 12:05 pm
Rangertom a écrit : jeu. août 17, 2023 9:01 pm Un petit coucou en.passant les zukistes, ça faisait longtemps.

Bon j'avoue j'ai cédé aux sirènes de Mitsubishi
:o:
quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :roll: :o:
Oé, y’a pire hein, Toyota, ils croient tous qu’ils ont l’arme ultime :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:ouin: :confused: :raleur:

C’est quelqu’un d’ici qui l’a acheté ?!

J’étais le 2 ème dessus a mettre en favoris et j’avais pas trainé :confused:
IMG_2667.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

H3Hummer a écrit : dim. juin 07, 2026 3:18 pm ahhh j'ai trouvé la vidéo avec son Sam :clap: il n'est pas si bête qu'il le fait paraître des fois. Elles sont pas mal ses vidéos 4x4.
oui, il est étonnant. Il reconnait même avoir été imbuvab' pendant un moment...Je te conseille son interview sur Legend sur youtube ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre