stratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 11:00 am re salut à tous![]()
toujours vivant toujours bien occupée mais il est temps que je me repenche sur le jimnyBon vus qu'il marche bien et qu'il vas bien je voudrais ressortir la capote d'orgine que j'ai gardé dans un coin et la nettoyer car je l ai eu dans un état de saleté bien vénère (bon elle est d'origine
).
Donc la grande question vous avez utiliser quoi comme type de produit efficace pour décrasser en profondeur ? Pour le grattouillage je suis une grosse feignasse donc je vais mettre une brosse souple rotative sur ma visseuse a choc et rouleCa marche très bien sur mon canapé et siège et moquette de mes caisses.
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Dis pas mal l'émission en faitterranobis a écrit : sam. juin 06, 2026 2:47 pmVu cette semaine, un soir, tard, p’tète dans la nuitstratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 10:50 am Salut a tous![]()
non pas vus j'ai plus de décodeur TV ni TNT ni rien depuis des année: par contre la je viens de faire un tour sur le site de replay de RMC, c'était quel émission je ne sais plus ce qui y passe sur ce truc ??????
Juste avant cette séquence: