Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

stratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 11:00 am re salut à tous :)

toujours vivant toujours bien occupée mais il est temps que je me repenche sur le jimny :) Bon vus qu'il marche bien et qu'il vas bien je voudrais ressortir la capote d'orgine que j'ai gardé dans un coin et la nettoyer car je l ai eu dans un état de saleté bien vénère (bon elle est d'origine :elan:).
Donc la grande question vous avez utiliser quoi comme type de produit efficace pour décrasser en profondeur ? Pour le grattouillage je suis une grosse feignasse donc je vais mettre une brosse souple rotative sur ma visseuse a choc et roule :) Ca marche très bien sur mon canapé et siège et moquette de mes caisses.
:clap: vas yyyyyy strataaaaapouet ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Ouais je me sens bien de la nettoyer et réparer la capote d'origine blanche que j ai gardé :) ca m'en ferait une noir et une blanche :)
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

terranobis a écrit : sam. juin 06, 2026 2:47 pm
stratapouet a écrit : sam. juin 06, 2026 10:50 am Salut a tous :)

non pas vus j'ai plus de décodeur TV ni TNT ni rien depuis des année :D : par contre la je viens de faire un tour sur le site de replay de RMC, c'était quel émission je ne sais plus ce qui y passe sur ce truc ??????
Vu cette semaine, un soir, tard, p’tète dans la nuit :no:

Juste avant cette séquence:
Dis pas mal l'émission en fait :). Ils se débrouillent bien les deux. Par contre, j en suis à la moitié et le Sam ne se laisse pas distancer par le Jimny et son électronique :)
Répondre