C'est l'histoire d'un sam....

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: C'est l'histoire d'un sam....

Message par tuco 81 »

Cool
Merci pour la photo :clap:
On voit mieux le montage
Sur le montage HM 4x4 l'amortisseur travaille droit et est protégé par la barre de direction
Peux de risques de collision de l'amortisseur avec des branches ou cailloux
Sur le montage MF je trouve que l'amortisseur est quand même exposé
L'essentiel c'est que ça fasse le job :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Ah oui en effet, il parait plus exposer au chocs :hein:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
jul91
Quatre-Quatreux

Message par jul91 »

Honnêtement si tu attaques l'amorto en TT c'est que beaucoup de choses vont morfler ...

Avec toutes les bêtises que je fais il n'a jamais rien eu.

A la limite sur un rocher pointu, et que tu arrives a passer le pc avant, il pourrait toucher et encore ...
Suzuki Samurai SJ413 Maori 1998
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

merci pour les infos & photos! :top:

Effectivement celui d'HM semble pas mal du tout! et celui de MF en rupture de stock... et toujours une bonne différence de prix!!!

Mais en vous lisant je me dis que c'est surement mieux d'en mettre un... affaire à suivre...
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
jul91
Quatre-Quatreux

Message par jul91 »

Avec la DA, je ne sais pas à quel point elle va potentiellement freiner les coups de volants lors de croisement ... Toujours est il que sans amorto, j'ai fais du TT, avec des 31 car la taille des pneus joue aussi beaucoup, c'est dangereux, le volant est capable de faire un tour complet tres vite, et il ne faut pas avoir les pouces à l'intérieur.
Suzuki Samurai SJ413 Maori 1998
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
Répondre