test actionneur diff arr

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

le fou furieux
Maieutikos
Statut : Hors ligne

Re: test actionneur diff arr

Message par le fou furieux »

te fout pas de ma goule toi .. :devil: :lol: :lol: j'aimerai bien y arrivé avant de tout cramé ... :( sachant que si je trouve pour celui la je pourrai controler l'avant et me servir du meme schema pour le diff de boite d'hdj 80 que j'ai greffé dessus .. :diable: :roll:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
ailbert
Quatre-Quatreux

Message par ailbert »

comme hier soir je n'avais plus d'électricité à la maison :devil:

je me suis demandé si tu continuais tes branchements sauvages ?? :D
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

pas depuis dimanche ..il faut que je fasse un stop avant de devenir fou pour de bon ... :D :lol: :lol: je vais profiter du mauvais temps pour reprendre mais avant il faut que je regarde si j'ai pas tout cramé... :ouin: :ouin:
le plus gros probleme que j'ai c'est que , malgre l'aide de exnissan, le croquis de base et les autres fournis heurtent ma comprehension de l'elec auto ... :hein: en effet si il semble établi que le systeme fonctionne avec un retour de masse , du moins il me semble , plus je regarde le croquis et moins je le comprends surtout au niveau du fil vert de retour du moteur qui est sensé alimenter les autres fils via l'inter ..pour moi je suis perturbé par le fait que le vert moteur fini en noir avant l'inter ?? et que quoi qu'il arrive le vert me sort un plus diminuer ( environ 9v) mais un plus quand meme et plus et moins ensemble ben ca fume ... :roll: :(
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
Répondre