j'ai un petit souci de test sur un actionneur de diff arriere sur hzj 100
deja pour restituer : j'ai une paire de pont provenance me semble t'il d'un hzj 100/105 avec blocs je voudrais les mettre sur ma sauterelle ..
donc 5 fils : 1 vert qui va sur le charbon moteur / 1 vert rayé rouge qui va sur l'autre charbon / 1 tri lames sur la roue crantée 1 noir sur la piste du milieu /1 vert clair sur la piste ext qui une fois que la roue crantée a tourné tombe sur une interuption de piste pour fin de course et 1 jaune sur la piste int avec egalement une fin de ccourse
bien sur j'ai regardé dans toutes mes revues ateliers et bien sur je n'ai pas de schema elec ou autres traitant de ce sujet ..
en dehors du fait que je ne sais pas si c'est du 12 ou du 24
essai deja realisé: alimentation en 12v sur un charbon l'autre charbon ce trouve alimenté rajout du fil noir qui a mon sens alimente la piste et apres ? je ne sais pas si je dois alimenter l'autre charbon et comment gerer les 2 fils de commande ext et int de la piste est ce qu'en 12 v le moteur va tourner ou non ?
merci pour vos lumieres