Dépose caisse

Modérateur : romainletu

TOY JM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

Message par TOY JM »

tuco 81 a écrit : ven. févr. 06, 2026 11:29 am Le seul hic que je vois au frein a main hydraulique c'est que tu mets tous les oeufs dans le même panier :D
Si tu pètes une durite tu n'as ni frein normal ni frein à main
Ce qui avec un frein à main a câble est quand même rassurant
Oui c'est aussi un point que je partage
Jean-Marc
HDJ 100
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

jul91 a écrit : jeu. févr. 05, 2026 9:32 am Un vrai garage, des ponts de l'espace ... Vous faites tous rêver avec vos installations !!

Beau boulot ! --> je retourne bosser dans mes graviers sous la flotte :ouin: :lol:
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir accès à des équipements qui me rendent un service énorme.

Ce week-end je devrais pouvoir installer la caisse sur un tourne broche. Mon collègue vient d'en récupérer un pour l'occasion

Au passage, comment vous arriver au bout des visses de portes qui ne veulent rien savoir. Le garage avait bien un tournevis à frapper mais il est introuvable et je ne suis pas sur de pouvoir le faire avec le dégrippeur à induction. A défaut de solution ce sera un écrou soudé sur chaque visse mais si je peux éviter d'en arriver là ça m'arrangerais.
Jean-Marc
HDJ 100
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

MG94 a écrit : jeu. févr. 05, 2026 11:19 am Effectivement, l'ordre des photos est inversé (ça date du changement de forum en 2022 : pour que les photos migrées de l'ancien forum vBulletin s'affichent correctement, il a fallut choisir cet ordre sinon c'était le bazar).

Le mieux est de cliquer sur "Insérer dans le message" pour chaque photo comme ça elles apparaissent dans le message et on peut les bouger si nécessaire. Et il faut les insérer en commençant par le bas. Pas très intuitif mais ça marche.

<EDIT> : Ordre des photos rétabli. Ça n'a as l'air de mettre le binz dans les anciens posts et c'est plus logique.
Si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.
Merci pour le tuyau.
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre