Dépose caisse
Modérateur : romainletu
Re: Dépose caisse
C'est vrai pour avoir testé l'apprêt époxy que le pouvoir accrochant de la peinture m'a un peu surpris.
Concernant le réservoir, le vendeur m'a envoyé un message en fin de journée pour me dire qu'il lui en reste plus qu'un mais sans la pompe. Et M...e
il sera traité extérieurement avant installation maintenant que j'ai vu avec l'ancien les points sujet à la rouille. Visiblement les points de fixations lors du serrage ont tendance à faire faire le mille feuille aux rebords dans lesquels s'installe la rouille. Je pense faire un cordon avec du mastic d'assemblage des tôles en carrosserie tout au tour avant un bon coup de peinture époxy. Le blindage fera le reste de la protection
j'ai normalement conclu avec un vendeur pour acquérir une D-A, j'en ai marre de faire des séances de musculation à chaque fois que je tourne le volant. J'hésite également à monter des disques à l'arrière car le freinage n'est pas le point fort du véhicule surtout que je fais du bois le plus souvent avec.
Reste à trouver un peu de temps pour pouvoir poursuivre l'aventure. J'aurais certainement besoin d'autres conseils. Merci encore
HDJ 100
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Beau boulot ! --> je retourne bosser dans mes graviers sous la flotte
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
Le mieux est de cliquer sur "Insérer dans le message" pour chaque photo comme ça elles apparaissent dans le message et on peut les bouger si nécessaire. Et il faut les insérer en commençant par le bas. Pas très intuitif mais ça marche.
<EDIT> : Ordre des photos rétabli. Ça n'a as l'air de mettre le binz dans les anciens posts et c'est plus logique.
Si vous constatez des anomalies, n'hésitez pas à me les signaler.
Jean-pierre

et là tu repars avec du neuf et pas de l'occase dont tu ne connais pas l'était
https://www.ebay.fr/itm/136933848168?fi ... R9SnifCFZw
Pour les freins c'est clair que ça freine pas fort un sam
pour les disques arrières, attention si tu veux conserver ton frein à main à câble, sinon faut monter un frein à main hydraulique mais tu n'es plus sûr de passer le CT
ça dépend si tu connais bien ton contrôleur
faut demander à SPAMITO les étriers qu'il a monté.