Dépose caisse

Modérateur : romainletu

TOY JM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Dépose caisse

Message par TOY JM »

Merci Tuco pour tes conseils ça devrait bien m'aider.

C'est vrai pour avoir testé l'apprêt époxy que le pouvoir accrochant de la peinture m'a un peu surpris.

Concernant le réservoir, le vendeur m'a envoyé un message en fin de journée pour me dire qu'il lui en reste plus qu'un mais sans la pompe. Et M...e
il sera traité extérieurement avant installation maintenant que j'ai vu avec l'ancien les points sujet à la rouille. Visiblement les points de fixations lors du serrage ont tendance à faire faire le mille feuille aux rebords dans lesquels s'installe la rouille. Je pense faire un cordon avec du mastic d'assemblage des tôles en carrosserie tout au tour avant un bon coup de peinture époxy. Le blindage fera le reste de la protection

j'ai normalement conclu avec un vendeur pour acquérir une D-A, j'en ai marre de faire des séances de musculation à chaque fois que je tourne le volant. J'hésite également à monter des disques à l'arrière car le freinage n'est pas le point fort du véhicule surtout que je fais du bois le plus souvent avec.

Reste à trouver un peu de temps pour pouvoir poursuivre l'aventure. J'aurais certainement besoin d'autres conseils. Merci encore
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre