Problème clignotant

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Re: Problème clignotant

Message par didi »

T'inquiètes, moi j'ai tout compris pour tes ampoules!! et si moi je comprends, ben c'est que c'est facile à comprendre!! :danse:

Je penche aussi pour une centrale clignotant, et aussi pour une masse à nettoyer. ;) mais en élec, je suis pas une pointure, hein... :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par jcnappee »

en élec... tions ? :lol: :lol: :lol:

Didi élu Miss Forum 2026 ! :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

didi a écrit : lun. janv. 19, 2026 10:51 am T'inquiètes, moi j'ai tout compris pour tes ampoules!! et si moi je comprends, ben c'est que c'est facile à comprendre!! :danse:
Tu me diras ce que t'as compris dans cette phrase :D
Par contre l'ampoule en 12 v qui permet de tout faire clignoter et celle du tableau de bord.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

perju930 a écrit : lun. janv. 19, 2026 9:38 am
Par contre l'ampoule en 12 v qui permet de tout faire clignoter et celle du tableau de bord.
C'est incompréhensible ton explication...l'ampoule qui permet de tout faire clignoter ???
C'est pour ça que Didi a compris :lol: :lol: :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Le problème c'est que sur un bj40 c'est peut-être pas facile de trouver la pièce ...
De plus je suppose qu'il doit y avoir deux relais thermiques, un pour chaque côtés, alors que sur le schéma de Cedricfred on n'en voit qu'un seul, à moins que ce soit un double thermique.
Voir peut-être chez Balleydier, ils ont encore des BJ en entretien, ils doivent avoir les relais en question.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
Répondre