Je penche aussi pour une centrale clignotant, et aussi pour une masse à nettoyer.
Problème clignotant
Modérateur : vincent sch
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Problème clignotant
Je penche aussi pour une centrale clignotant, et aussi pour une masse à nettoyer.
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
Didi élu Miss Forum 2026 !
- perju930
- Adhérent

Tu me diras ce que t'as compris dans cette phrasedidi a écrit : lun. janv. 19, 2026 10:51 am T'inquiètes, moi j'ai tout compris pour tes ampoules!! et si moi je comprends, ben c'est que c'est facile à comprendre!!![]()
Par contre l'ampoule en 12 v qui permet de tout faire clignoter et celle du tableau de bord.
- rover17
- Quatre-Quatreux
C'est pour ça que Didi a comprisperju930 a écrit : lun. janv. 19, 2026 9:38 amC'est incompréhensible ton explication...l'ampoule qui permet de tout faire clignoter ???Par contre l'ampoule en 12 v qui permet de tout faire clignoter et celle du tableau de bord.
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- perju930
- Adhérent

De plus je suppose qu'il doit y avoir deux relais thermiques, un pour chaque côtés, alors que sur le schéma de Cedricfred on n'en voit qu'un seul, à moins que ce soit un double thermique.
Voir peut-être chez Balleydier, ils ont encore des BJ en entretien, ils doivent avoir les relais en question.