[KZJ 95 GX] Moins c'est bien

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: [KZJ 95 GX] Moins c'est bien

Message par jcnappee »

avant tout faut se placer bien en face pour voir si c'est pas désagréable pour les autres, voire dangereux, ici on a quelques spécimens qui roulent avec ce genre de montage et en foutent plein les yeux en code... à voir ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

C'est ça le problème ,beaucoup veulent avoir la meilleure vision de nuit mais se fichent de ceux qui arrivent en face .
Ajouté à ça des optiques pas prévues pour ces lampes , des réglages à l'arrache , et les Leds quand t' as pris un bon flash parceque c'est mal réglé en face ou que le gus tarde à se remettre en feux de croisement ,ben ta rétine met du temps à se réadapter :devil:
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Dans ce cas, il faut appeler à LED! :D

PS: il ne faut pas chercher une opinion, signification ou autre à ce message: c'est uniquement pour ce bête jeux de mots... :D
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Oui :lol:
Des fois il y a des routiers qui ont toute une collection " Hella " ou équivalent en gros diamètre , sur la calandre et sur le toit , bref des gros watts ,et qui remettent vite fait les pendules à l'heure !
Ca m'est arrivé sur une belle ligne droite , une voiture loin en face éblouissait comme il faut .... sauf que devant moi un camion : le chauffeur à tout allumé :clap: , en face l'autre a très vite compris
a tout coupé , je crois même qu'il nous a croisés en veilleuses :lol: :lol:
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

roussje a écrit : jeu. janv. 15, 2026 1:22 pm Dans ce cas, il faut appeler à LED! :D

PS: il ne faut pas chercher une opinion, signification ou autre à ce message: c'est uniquement pour ce bête jeux de mots... :D
oulà ! joli! :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Kaz
Quatre-Quatreux

Message par Kaz »

J'ai un handicap visuel, je vous garantis que je suis le premier à gueuler contre les phares bidouillés ou mal réglés :malade:
Je me demande si les pires c'est pas les derniers qui sortent sur véhicules neufs. Les conneries de laser matriciel ultra photo neutronique à décharge Bozon propulsé là :devil:
C'est là que j'aimerais avoir une grosse rampe de longue-portées sur le capot :diable:

Pour l'instant aucune "remarque" des autres usagers que je croise .
Faut que je regarde dans le bouquin si ya de quoi faire un réglage.
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

salut !

perso , j'ai des leds également , mais pas de bouzes d'alimachin

ca m'est arrivé une fois qu'un gars me fasse des appels , j'ai fait modifier le réglage et depuis je n'ai jamais eu le souci
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Les led de "bases" a 3 francs six sous chez les revendeurs de bases :devil: ont un faisceau complètement a l'ouest mais effectivement si on prends des produits de qualité et que l'on a un réglage phares correct ça éclair et n'éblouie pas plus voir moins que les H4 non homologuées !!!

il faut peut être aussi regarder de ce coté :D
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

c'est vrai, mais ça ne coute rien de rappeler sur un forum que lorsqu'on installe des ampoules comme cela il faut absolument vérifier son réglage des feux et s'assurer qu'on éblouit pas les autres. ;) :)
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Je me souviens d'une époque (pas si lointaine) où certaines communes organisaient des points réglages de phares gratuits en général c'étaient des gendarmes, cela avait au moins le mérite de vérifier un certain nombre de véhicule....
Répondre