[KZJ 95 GX] Moins c'est bien

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
jcnappee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: [KZJ 95 GX] Moins c'est bien

Message par jcnappee »

avant tout faut se placer bien en face pour voir si c'est pas désagréable pour les autres, voire dangereux, ici on a quelques spécimens qui roulent avec ce genre de montage et en foutent plein les yeux en code... à voir ;)
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

C'est ça le problème ,beaucoup veulent avoir la meilleure vision de nuit mais se fichent de ceux qui arrivent en face .
Ajouté à ça des optiques pas prévues pour ces lampes , des réglages à l'arrache , et les Leds quand t' as pris un bon flash parceque c'est mal réglé en face ou que le gus tarde à se remettre en feux de croisement ,ben ta rétine met du temps à se réadapter :devil:
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

Dans ce cas, il faut appeler à LED! :D

PS: il ne faut pas chercher une opinion, signification ou autre à ce message: c'est uniquement pour ce bête jeux de mots... :D
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Oui :lol:
Des fois il y a des routiers qui ont toute une collection " Hella " ou équivalent en gros diamètre , sur la calandre et sur le toit , bref des gros watts ,et qui remettent vite fait les pendules à l'heure !
Ca m'est arrivé sur une belle ligne droite , une voiture loin en face éblouissait comme il faut .... sauf que devant moi un camion : le chauffeur à tout allumé :clap: , en face l'autre a très vite compris
a tout coupé , je crois même qu'il nous a croisés en veilleuses :lol: :lol:
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

roussje a écrit : jeu. janv. 15, 2026 1:22 pm Dans ce cas, il faut appeler à LED! :D

PS: il ne faut pas chercher une opinion, signification ou autre à ce message: c'est uniquement pour ce bête jeux de mots... :D
oulà ! joli! :clap: :clap: :clap: :lol: :lol: :lol:
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)
Kaz
Quatre-Quatreux

Message par Kaz »

J'ai un handicap visuel, je vous garantis que je suis le premier à gueuler contre les phares bidouillés ou mal réglés :malade:
Je me demande si les pires c'est pas les derniers qui sortent sur véhicules neufs. Les conneries de laser matriciel ultra photo neutronique à décharge Bozon propulsé là :devil:
C'est là que j'aimerais avoir une grosse rampe de longue-portées sur le capot :diable:

Pour l'instant aucune "remarque" des autres usagers que je croise .
Faut que je regarde dans le bouquin si ya de quoi faire un réglage.
Répondre