Mon 100 BM de 2006

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
romain19
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Mon 100 BM de 2006

Message par romain19 »

hou la mauvaise langue ! je te retrouve bien la ! :D

je n'avais pas souvenir que tu avais des HD....mais je yoyote ... que veux tu c'est l'age !

j'ai mesurer mes spirales ( ca aussi c'est juste pour t'embêter :D ) , elles font 2 cm de diamètre , j'aurais aimer savoir ce que j'avais dessus

et non je prendrais des HD , rien que pour t'embêter et te faire mentir ! na ! :D

mais si il ne remonte pas , je viens te voir et tu payes la bouffe :lol: !
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

:D Je vais mesurer le diamètre de mes spires .
Je ne sais pas si c’est du HD ou HHD, ils étaient sur le véhicule lorsque je l’ai acheté.
Je suis content car même à cette hauteur il n’est pas du tout cap cul !
Mais je pense que c’est du HHD. En raid, avec les 160 l de gasoil sup, à 3 avec 80 L et tout le bazar, il ne s’affaissait pas , mais par contre etait plus souple que la normal 😁
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
syche
Quatre-Quatreux

Message par syche »

stephane27 a écrit : dim. nov. 16, 2025 12:44 pm Quasiment toujours en courte, je préfère, dès que c’est dans la belle dune, dans les gassi, en longue.
Ou en première seconde longue.
J’ai même eu l’occasion de mettre en courte et de ne pas mettre le blocage de dif central pour bénéficier de l’anti patinage, et franchement c’est efficace.
le bloc central ne coupe pas l'anti patinage sur les 100, il annule simplement la coupure de puissance generee par l'esp et coupe egalement l'ABS. Il faut bien garder le central bloque en condition tout terrain d'adherance precaire, l'antipatinage travaille et ne limitera pas la puissance.

Sur le 100 le traction control est tres efficasse sur le pont avant, un peu moins sur le pont arriere, j'avais monte un torsen derriere sur le mien pour palier a ca.
romain19
Quatre-Quatreux

Message par romain19 »

stephane27 a écrit : ven. janv. 02, 2026 9:46 pm :D Je vais mesurer le diamètre de mes spires .
Je ne sais pas si c’est du HD ou HHD, ils étaient sur le véhicule lorsque je l’ai acheté.
Je suis content car même à cette hauteur il n’est pas du tout cap cul !
Mais je pense que c’est du HHD. En raid, avec les 160 l de gasoil sup, à 3 avec 80 L et tout le bazar, il ne s’affaissait pas , mais par contre etait plus souple que la normal 😁

merci ;)
Répondre