[Actualités] Nos chers ados...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

xavier13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Nos chers ados...

Message par xavier13 »

Tout simplement parceque je suis payé à peine plus que le smic. Et encore, je branle plus rien, juste toupie et benne, je ne touche plus à aucun engin, malgré que c'est ce qui les intéresserait.
Mes 5 mois de chomage je touche moins que le smic, mais je paye zéro impots, J'ai droit à la prime d'activité. Quand tu fais les comptes, que je travaille 7 ou 12 mois c'est du kifkif pour moi.
Et je te parle pas des aides que j'ai eu pour l'isolation et chauffage central il y a 3 ans. Cout total 62 000€, aides percues 29 000 €.
Image
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

c'est pour çà que si j'achète bientôt une maison j'attendrais la retraite pour faire des travaux d'isolation , actuellement je n'aurais droit à presque rien , à la retraite revenus divisé presque par 3 j'aurais beaucoup plus d'aides .......... s'il y en a encore dans 3 - 4 ans :elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:no: Désolé Xavier mais c’est à mes yeux le parfait exemple de la connerie de notre système et ce qui fait qu’il ne peut qu’aller à sa perte, tout baser sur l’aide plutôt que valoriser le travail :roll:

Bon, j’vais ramasser mes carottes avant d’être banni moi :elan:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre