Je suis aussi dans la réflexion de simplification...
presentation de mon 100 et remise à niveau
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KDJ12577
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
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- romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Dans l’immédiat , finalement , hormis le frigo et deux éclairages extérieurs que je vais rajouter , cela ne vaut pas le coup .
Je vais rebrancher comme c’était car ça va être très rare de rester 48 h sans bouger !
- stephane27
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
- romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
J’avais fait le test sur 24h avant de partir l’année dernière et : aucun souci
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Ca donne une idée.
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- romain19
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Remarque quand j’ai fait mon test de 24 h ( il faudrait fouiller quelques pages en arrière
- exNISSAN
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Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
Donc sa conso est à mesurer sur une moyenne sur un nombre d'heures , pas sur de l'instantané lorsqu'il tourne et consomme .
Pour baisser sa conso moyenne , ne pas négliger une très bonne circulation d'air avec de l'espace autour , s'il est trop "encapsulé" dans un aménagement étriqué il devra fournir bien plus d'efforts (tourner plus longtemps , provoquer lui-même de l'échauffement qui ne va pas se dissiper et contribuer à encore rechauffer son l'environnement.)
Moi je n'avais qu'un 35 litres , mais branché que sur la batterie de servitude d'origine du 80 et il ne me l'a jamais assêchée .
Et comme déjà dit plus haut ,il y a la sécurité qui préserve le minimum pour le démarrage ,donc le recours à une batterie complémentaire ne m'est jamais apparu nécessaire