Conseil pour achat 4x4 (voyage)

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
kosen
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Conseil pour achat 4x4 (voyage)

Message par kosen »

terranobis a écrit : sam. sept. 13, 2025 9:07 am Je pense que tout a été dit.

Perso, je pourrais franchir le pas pour ça:

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3049207054

La première raison c’est que tu as tout de suite de l'éprouvé et de l’aménagé, tu peux en profiter de suite sans te prendre la tête, restera juste a peaufiner et mettre au goût du jour.

Reste le problème de la culasse, si et/ou quand elle sera HS, c’est 2000€ et tu seras reparti pour au moins 200000kms voir plus si tu ne roule pas à donf en permanence.

Après, c’est un des 4x4 les plus solide que j’ai possédé ‘’mais en court’’ et la hauteur sous plafond en bivouac est agréable sur un merca, sa boîte courte est extrêmement bien démultipliée ce qui en fait un vrai tracteur.

Ok, tu seras un peu à la peine dans le sable, comme déjà dit plus haut, mais certains l’ont fait avec bien de bien pire machines, pourquoi pas toi?! :)

Certains te diront :Mouarf…93cv…laisse les dire ;)

PS: regarde cette annonce, son kilométrage laisse rêveur pour la plupart d’entre nous :cool:
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3040540881

IMG_9398.png

IMG_9397.png

IMG_9399.png
Merci pour ton message, ça me fait plaisir d'avoir d'autres retours !
Cependant, j'aimerais aménager moi-même mon véhicule et potentiellement y faire des réparations pour bien connaître le véhicule, surtout si je pars loin.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:hein: Il te reste à chercher le même, vide, avec de la mécanique à faire dessus :danse:
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Une épave, quoi.... :D
znoliv.
ca y est .......
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

…il en faut peu pour être heureux… :D
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre