modif faite avec prise anderson , photos dans le weekend.
j'en ai profiter pour regarder directement en démontant le phare pour voir les ampoules que j'avais afin de les changer car comme je l'ai deja dit :
- en plein phare : ok ( comme j'ai les feux additionnels à Led ... ca aide .. )
- en code : je vois rien du tout et alors, quand je passe de plein phare à code ( croisement d'une voiture par exemple ) .... merci la transition , s'en est même dangereux !
- veilleuse ... bon ba c'est des veilleuses quoi , on dirait des bougies , elles sont bien jaune
j'ai donc , d'origine :
- HB4 pour les feux de route
- HB3 pour les feux de croisement
- veilleuse ? pas pu lire dessus , mais c'est du classique je penses
..premiere fois que je vois ce type d'ampoule dans des phares et non dans des anti-brouillard .
soit je reprends des halogènes , mais qui normalement éclairent mieux .... les Osram , soit je passe en LED
par expérience , j'ai deja utilisé ces ampoules halogènes mais en Philips il me semble .. ca éclaire bien mieux que l'origine .. mais ca elles claquaient vite ..
l'homologation , je m'en fiche un peu , ce que je ne veux pas , c'est éblouir les autres ( faut pas etre égoïste tout de même

, je ne veux pas mettre en danger les autres pour mon confort )
des avis ?
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