-Dans la remise à jour, je compte faire la purge et j’ai vu qu’un étrier n’à pas la même couleur que les autres donc y’en a déjà un de récentKDJ12577 a écrit : mar. mars 25, 2025 6:27 pm Pour les étriers il est important de changer le liquide de frein tous les 2ans ça évite le grippage quand a la tige neiman la mienne a lâché a 170 mkm et heureusement dans mon garage![]()
Pour l'électrovanne la mienne a lâcher a 200 mkm et c'est pas évident de diagnostiquer la panne ça ne renvoie pas de code défauthttps://www.euro4x4parts.com/fr/pieces/ ... 4226-30010
Pour les injos c'est vrai ça pique mais sur du reconditionné faut être sur de la qualité du boulot si c'est pas le cas les conséquences sont lourdes ! avant de les changer il faudrait connaitre leurs valeurs un petit passage par Techstream donne les infos. C'est vrai que 240 mkm avec un entretien moyen de surcroit, c'est a envisager![]()

-Le coup de la tige, t’as eu de la chance, c’est le genre de truc qui me plaît pas

-Merci pour le lien de l’électrovanne
-Oui je vais voir pour les injecteurs mais oui ça pique....
D’ailleurs j’avais lu il y a un moment que certains mettaient de un petit bouchon huile 2T en même temps que le plein pour les lubrifié mais quizz du Fap...