T2 2,7TD de Edefaverney

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: T2 2,7TD de Edefaverney

Message par edefaverney »

Merci pour vos encouragements ! :clap:
Je posterai plein de photos des modifications qui ont été nécessaires pour en arriver là ! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Jordan602
Quatre-Quatreux

Message par Jordan602 »

C'est très propre ! :clap:

Question concernant le turbo, le choix de ne pas mettre un d'origine est pour quelles raisons ?
Cela entraine "pas mal" de modifications.

Autre question, si tu avais prit l'option de mettre un turbo d'origine tu aurais pu le monter sans modifications sur le 3.2 ?
Terrano 2 7 places , 2.7 Tdi , 2001 , 190 000km
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Je n’ai pas opté pour la facilité ! :D
Je voulais plus de débit et pression à bas régime et surtout pouvoir grâce à la Magic Box régler les aubes afin quand altitude on ait moins de fumée noire !
Si j’avais choisi l’option turbo d’origine, ça aurait été presque plug and play, quelques taraudage différents et mise en place de bouchons à des endroits différents du TT27!
Je rappelle que ce sont les mêmes blocs ou presque !!! ;)
Le « presque » fait des fois toute la différence !!! :lol:
Comme par exemple la crépine et le carter d’huile qui sont presque pareil !!! :( :ouin: :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre