Trou de la sécu !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
rover17
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Trou de la sécu !!

Message par rover17 »

snow lover a écrit : mar. déc. 03, 2024 1:00 am
bah , finalement elles vont bien mes lunettes loupes chinoises , j'en ai mis dans chaque pièce , chaque voiture et au boulot , comme c'est juste ma vision de près qui flanche c'est suffisant pour le moment :D
Pareil , à 0.99€ le bout , je peux en perdre , y'en a partout de planquées :lol:
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

xavier13 a écrit : dim. déc. 08, 2024 4:38 pm
snow lover a écrit : mar. déc. 03, 2024 1:00 am ophtalmo quand j'ai voulu prendre rdv c'était 10 mois d'attente le plus rapide :roll:

bah , finalement elles vont bien mes lunettes loupes chinoises , j'en ai mis dans chaque pièce , chaque voiture et au boulot , comme c'est juste ma vision de près qui flanche c'est suffisant pour le moment :D

Si tu t'en sert tous les jours, et assez longtemps, tu vas ruiner encore plus ta vision. ;)
perju930 a écrit : dim. déc. 08, 2024 4:40 pm
xavier13 a écrit : dim. déc. 08, 2024 4:38 pm

Si tu t'en sert tous les jours, et assez longtemps, tu vas ruiner encore plus ta vision. ;)
Cela dépend du déséquilibre ou pas de l'œil droit et gauche. Si pas vraiment de différence les effets sont très très faibles.
les deux yeux sont à égalité :D je ne m'en sers que pour lire si c'est écrit petit , ou un peu sur l'ordi quand je vois un peu trouble , pour éviter de " forcer " sur mes yeux :p

sinon pour le reste pas besoin , je vois encore très bien :cool:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

perju930 a écrit : dim. déc. 08, 2024 4:38 pm Ton histoire d'ordonnance est une faute du chirurgien qui aurait dû anti dater celle-ci et dans ce cas précis, si date dépassé et soins effectués, le patient pouvait très bien resolliciter le chirurgien pour obtenir une nouvelle ordonnance....l'affaire n'est pas très claire.
heu, je viens de me farcir un toubib pour ça... c'est contraire au code de déontologie, au code de la santé publique, et constitue un délit passible de la correctionnelle en regard du code pénal... ;) :cool:
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
perju930
Adhérent
Adhérent

Message par perju930 »

Le terme anti daté n'est peut être pas le bon.
Tu consultes un médecin en novembre par exemple, celui-ci peut très bien te prescrire une prise de sang à faire en février, soit 3/4 mois plus tard...j'ai eu ce cas personnellement.
Par contre la date de l'ordonnance est de novembre, mais il est précisé, analyse de sang en février.
Donc le chirurgien pouvait très bien dater au jour de la consultation et préciser " soins à partir de tel mois".
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

si c'est après il n'y a pas de souci, les soins peuvent être étalés sous réserve de certains délais qui nécessitent une convention. Mais le seul fait de dater un document "officiel", c'est à dire un document qui a une conséquence juridique quelconque (ça va du courrier à l'attestation de témoin, le cerfa tructruc, etc...) constitue en soi un délit.
Qui se couche avec la gratte au Q se lève avec le doigt qui pue (proverbe Gogol)
Répondre