Pour les voyant oui effectivement ce serait possible , mais franchement ce serait pas propre comme le reste et dénaturerait complètement la façade , et puis franchement ces voyants perso j'en ai rien a cirer , jamais je ne les ai regardés dans toutes mes autos , je suis seul ou a deux donc ...
Pour le reste c'est tout simple plus tu prends des valeurs élevées , mieux fonctionnera ton poste !
Quand tu as par exemple 4G /32G , en fait le premier G c'est 4Go et c'est la mémoire vive du poste , celle qui fera qu'il sera plus réactif , qui fera qu'il y aura moins de lags et plus tu monteras plus il sera réactif et il n'y aura plus de lags , le deuxième G c'est 32Go la mémoire qui te servira à enregistrer les cartes du GPS , ou de la musique ou des vidéos ou photos , c'est comme pour les Smartphone actuels !
Moi j'ai pris 8G / 64Go pour être tranquille , les 64 ne me servent pas vraiment puisque j'ai une clé USB sur une des trois sorties USB !
Le principal pour avoir un poste réactif, rapide et sans ralentissement , c'est de prendre en 8Go !
Le mien m'a surpris , j'ai vraiment l'impression d'être sur un smartphone moderne !
Il y aussi le wifi que tu peux connecter soit en partage de connexion avec ton smartphone , ou sur un réseau wifi externe comme ta maison , pour télécharger des application sur le playstore Androïd ou même des jeux , ou regarder Youtube ou autre sites de streaming !
pour les cœurs c'est pareil plus il y en a plus ton appareil pourra faire de tâches différentes en même temps sans ralentir !
Pour être peinard je dirais un 8 cœurs en 8Go et 64 ou 128GO suivant ce que tu veux lui faire enregistrer , sinon même en 32Go tu as largement de la marge pour de la musique !
Après ils se ressemblent tous et il faut jongler entre les différents vendeurs et bien regarder les spécificités pour trouver le meilleur rapport qualité/fonctionnement / prix